Aix en Provence : les parcs d’attractions ne désemplissent pas !

0

Aix en Provence est sans doute une des villes françaises les plus appréciées pour les activités ludiques. Disposant de plusieurs parcs d’attractions, c’est un endroit où chacun prend plaisir à s’amuser en famille ou entre amis. D’ailleurs, rien que le fait de parler d’une journée dans ces parcs d’attractions rend enthousiastes parents et enfants. Eh oui ! On adore tous monter dans un manège ou nous amuser sur une glissade géante. Du coup, les parcs d’attractions à Aix en Provence ne désemplissent pas et accueille du monde durant toutes les périodes de l’année.

Qu’est-ce qui attire dans ces parcs d’attractions ?

C’est surtout l’ambiance féérique qu’on y retrouve. En effet, tout le monde aime voyager dans un monde virtuel et partager des moments de bonheur avec ses proches. La plupart des avis recueillis parlent des dessins animés, des souvenirs, de l’atmosphère, etc. qui les plonge dans un univers unique. D’autres évoquent aussi la thématique des parcs d’attractions et il faut dire qu’il en existe plusieurs à Aix en Provence. Vous y retrouvez par exemple des parcs dédiés à la nature, à l’eau, aux tortues, aux super héros, les poupées, etc. Pour les personnes plus âgées (parents, couples, amis), elles sont attirées par les grandes attractions telles que Space Mountain, Indiana, les montagnes russes, les courses en petites voitures, etc. Quant aux décors, on peut dire qu’ils attirent quasiment tous les adeptes de parc de jeux intérieur à Marseille. En effet, chaque parc d’attractions a un décor bien à lui et qui plait énormément à ses adeptes.

Aix en Provence : une ville d’amusement

Au fil des années, Aix en Provence est devenue une ville très prisée pour les vacances en famille ou entre amis. C’est une ville splendide avec de magnifiques endroits à découvrir dont le Massif naturel de la Sainte-Victoire ou le Therme Sextius pour des moments de détentes uniques. Découvrez cependant la ville autrement avec les nombreux parcs d’attractions à thème dont le célèbre village des automates ou le speedwater parcs. Récemment le parc aquatique de Marineland a rouvert ses portes après 6 mois de fermeture à cause des inondations.

Bon à savoir

Si l’on sait que les parcs d’attractions à Aix en Provence ne désemplissent pas, il est nécessaire d’avoir quelques réflexes pour y passer une journée inoubliable. D’abord, il faut veiller à arriver le plus tôt possible afin de profiter des attractions les plus populaires lorsque les files d’attente ne sont pas trop longues. Il faut aussi prévoir un sac à porter léger et confortable pour emporter votre déjeuner. N’hésitez pas surtout à prendre une pause si vous êtes accompagné de jeunes enfants. En effet, tous parcs d’attractions disposent d’endroits calmes et ombragés pour se reposer.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Blogueur passionné, je m'intéresse à toute l'actualité politique en France et à l'international.

Laissez un commentaire