A qui s’adresse la pose d’un implant fessier ?

0

Un implant fessier effectué par un chirurgien esthétique permet d’obtenir le volume de fesses qu’on veut. Cependant, toutes les personnes ne sont pas concernées par cette technique. Petit guide pour être mieux situé.

Quelles sont les candidates à l’implant fessier ?

Être belle, ce n’est pas seulement avoir un beau visage ou une taille fine. Les fesses participent également à la beauté. Les candidates à l’implant fessier augmentent en nombre. Un implant fessier peut être envisagé pour remodeler des fesses plates. Il s’agit donc d’une solution permettant à certaines femmes d’augmenter le volume de leurs fesses. Toutes les femmes peuvent s’orienter vers les implants fessiers, à condition de respecter les contre-indications. En ce qui concerne les contre-indications, il faut savoir que l’implant fessier est déconseillé si vous prenez un traitement anticoagulant. La pose d’implants fessiers pour l’augmentation des fesses est proscrite chez les femmes atteintes d’une maladie cardiaque. Notamment, si celle-ci interdit une anesthésie générale. Il faut noter que la pose d’implants fessiers nécessite une anesthésie générale au cours de l’intervention. Enfin, on déconseille la pose de prothèses fessiers en cas d’infection générale ou locale.

C’est pourquoi il est capital d’être informé sur son état avant de s’engager dans une telle intervention chirurgicale. Précisons qu’un implant fessier a pour objectif d’augmenter le volume des fesses tant au niveau de la largeur qu’en projection. Vous pouvez recourir à cette technique si vous souhaitez que vos fesses soient plus visibles. Ainsi, des raisons esthétiques ou réparatrices peuvent inciter une femme à opter pour cette intervention. Le chirurgien utilise des implants fessiers contenant du gel de silicone. Les formes à implanter au niveau du muscle peuvent différer d’une candidate à une autre. Certains implants fessiers sont ronds. Tandis que d’autres présentent une forme ovale ou biconvexe.

Quelques avantages de l’implant fessier ?

Un implant fessier n’est pas un acte à prendre à la légère. Il est exécuté par un chirurgien esthétique ayant la qualification nécessaire pour exercer. Le spécialiste doit être en règle avec la réglementation en vigueur. En tout cas, si elle est bien exécutée, la pose d’un implant fessier promet plusieurs avantages. Tout d’abord, la pose d’un implant fessier permet d’avoir le volume de fesses que la patiente désire. C’est un véritable soulagement de se retrouver avec des fesses répondant à ses attentes. En plus du volume, cette solution promet une forme naturelle. Un autre avantage de cette technique est qu’on peut l’associer à un lipofilling fessier. Dans ce cas, la candidate à l’implant fessier constatera un résultat plus naturel. Il faut également souligner que la pose d’un implant fessier ne laisse pas de cicatrice visible. Alors, personne ne saura que vous êtes passée par une chirurgie esthétique, tant que vous ne révélez votre petit secret.

Par ailleurs, pour une pose d’implants fessiers, vous allez passer 2 heures au bloc opératoire. Après l’incision et la pose des implants par le chirurgien, la patiente devra passer 3 à 4 jours d’hospitalisation. Tout se passera bien si vous respectez les consignes du chirurgien esthétique pour de bonnes suites opératoires.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire