Les faux cils yeux de biche

0

Les faux cils yeux de biche


Les faux cils magnétiques sont des cils artificiels, créé industriellement et qui remplacent et augmentent les cils naturels. Ces cils sont très faciles à utiliser, il faut juste les placer à la main et on a un résultat ahurissant. C’est le cas des cils yeux de biche sur cette page.
Comment utiliser ces faux cils ? Quels sont leurs avantages ? Quels sont leurs incontinents ?


Comment utiliser les faux cils, yeux de biche ?
Les faux cils magnétiques yeux de biche sont mis à la disposition de toute femme qui veut avoir un regard de biche mais qui évite le procédé des faux cils altérés qui sont sur le marché. Ils sont fabriqués avec une formule sans produit chimique et facilement utilisable. Pour son utilisation, il faut placer les cils yeux de biche sur les cils naturels avec la main ou l’applicateur fourni par le vendeur. Il est très facile et incroyablement bien. Les cils ont un aimant qui les colle très solidement aux cils naturels et ainsi te donne un look comme tu le désires.

Quels sont les avantages des yeux de biche ?
Les cils magnétiques yeux de biche présentent un bon nombre davantage. Le premier avantage des yeux de biche, c’est le fait de se fabriquer un regard de star sexy et ceci se fait facilement. L’inutilisation de la colle pour leur pose, est très avantageuse vu qu’elle évite aux yeux les produits chimiques, donnant ainsi une utilisation sans risque pour les yeux. Ces cils yeux biche ne s’abiment pas à cause d’une main trop lourde qui les aplatie lors de la pose. On a le choix de la longueur de cil souhaité et l’effet qu’on veut donner avec. Même si les cils avec colle n’étaient pas autant visibles, ceux magnétiques yeux de biche, ne présentent aucune différence avec les cils naturels, et personne ne saura que vous en avez au visage. Ils sont très légers et ne donnent pas de pincement sur les paupières. Ils peuvent être posés et y rester pour un long moment et sont adaptés pour les débutantes.

Quels sont les inconvénients des yeux de biche ?
L’absolu n’existant pas, les cils magnétiques yeux de biche ont leur part de défaut. Même s’ils semblent être un renversement de l’ancien par le moderne dans le monde esthétique et mieux que les faux cils à colle, la pose des cils magnétiques yeux de biche n’est pas trop facile non plus. Pour les première fois la patience sera de mise pour éviter de l’abimer et parfois on n’arrivera pas à le poser quoiqu’on fasse. Malgré leur résultat fulgurant, quand on les utilise en demi cil, le résultat agréable n’y est pas. Et aussi il faut savoir que les aimants ne sont placés qu’au début ou au milieu du cil yeux de biche, alors il faut être prudent en les maniant pour éviter d’avoir un regard biaisé.

Les faux cils magnétiques yeux de biche sont très pratiques et facile à l’utilisation. Il suffit d’avoir un peu de patience et une main fiable pour avoir un regard de star. Toutefois il présente des limites plus au moins considérables.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire