Une collection de petit mobilier pour H&M

0

C’est à la fin du mois de juillet qu’H & M Home dévoilera enfin ses nouveautés tant attendues, et il y a de quoi surprendre les amateurs de décoration ! En effet, la célèbre marque suédoise proposera sa première collection de petits mobiliers et de luminaires !

Une tendance du petit prix pour la maison

L’enseigne à petits prix H & M, mondialement connue pour ses collections textiles, joue depuis quelques années sur un autre tableau, celui de la décoration. Alors que l’enseigne vient d’ouvrir son plus grand magasin de France à Paris, 6 étages consacrés à l’habillement, mais aussi à l’intérieur, on apprend que la prochaine collection sera pleine de surprise, avec l’arrivée notamment de quelques pièces de petits mobiliers. Il y a longtemps que les fans de marque et les amateurs de décoration à petits prix de manière plus générale espéraient que le géant suédois sortirait sa propre gamme, c’est donc bientôt chose faite.

Il faudra encore attendre quelques jours, puisque c’est à la fin du mois de juillet qu’elle sera dévoilée, mais cette collection s’annonce tout à fait dans la tendance actuelle. On trouvera donc du petit mobilier ainsi que des luminaires, concoctés par les équipes en charge du design de l’enseigne. Dessertes, tabourets, miroirs et autres étagères sont attendus de pied ferme.

Deux styles à venir

D’après les premiers retours de ceux qui ont eu la chance de se voir présenter cette collection en avant-première, deux styles devraient se détacher. Le premier sera sobre, plutôt minimaliste, avec le noir en tête d’affiche et quelques objets aux lignes simples et intemporelles, dans une tendance sans doute nordique. La seconde sera plus glamour, affichera des formes douces et rondes et des couleurs, toujours à la mode, nude, beige, rosée, faciles à mixer entre elles et adaptées à toutes les pièces de la maison !

Les produits dont les prix vont de 19,99 à 249 euros seront aussi disponibles en ligne !

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire