Trouver la meilleure robe de soirée

0

Trouver une robe de soirée peut parfois devenir un vrai casse-tête. Pour un moment galant ou une nuit de fête, sa sélection est importante pour révéler tout le style et la féminité qui sommeille en vous. Petit tour d’horizon sur les tenues des plus classiques aux styles plus poussés.

La petite robe noire, un classique intemporel

Ce basique n’est plus à présenter. Élégante, elle ne vous lâchera jamais et vous assure de faire mouche à chaque fois. Véritable pièce emblématique que tout vestiaire se doit d’avoir, vous ne prendrez aucun risque en choisissant cette petite robe noire. Revisitée par les plus grand créateurs, de Chanel à Yves Saint Laurent, c’est l’élégance à la française arborée à travers le monde. Elle se divise maintenant en de multiples styles, que ce soit en ballerine, minimaliste, travaillée ou encore en dentelle. Des choix multiples pour s’adapter en toutes occasions. C’est l’assurance d’une belle robe de soirée paris. Une prudence qui fait énormément d’adeptes !

De la matière pour votre robe de soirée

La petite robe noire n’est pas la seule tenue de soirée que vous pouvez arborer, bien au contraire ! Vous passeriez à coté de très belles pièces, plus audacieuses certes, mais qui pourraient vous révéler ! Vous pensiez par exemple qu’une robe à sequins ou paillettes était démodée ou « too much » ? Il n’en est rien ! On peut tout à fait porter ces tenues ultra glamour sans pour autant ressembler à la fameuse « boule à facettes » que l’on pouvait trouver dans les années 80. Pour autant il faudra veiller à une ou deux petites précautions, comme choisir un modèle avant tout élégant, qui ne tasse pas votre silhouette. Sélectionnez une coupe droite assez ajustée aux courbes : effet garanti. Évitez donc les tenues trop longues ou évasées. Pour aller plus lion, pourquoi ne pas opter pour un look plus métallique ? Contrairement aux sequins, il est important d’avoir une matière presque fluide ou ample. Un drapé fera parfaitement l’affaire. Robe argentée ou dorée, vous pourriez bien devenir ce petit bijou de la soirée.

Des imprimés pour des robes uniques

Si vous désirez devenir cette personne à la tenue presque magique en soirée, convergez les regards sur vous. Pour cela, vous pouvez rajouter des imprimés ! Combinés au noir et à la brillance, l’imprimé jacquard ou léopard sont légion. Mais des milliers d’imprimés sont disponibles, le style graphique propose donc beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts. Si vous désirez rester dans la sobriété, une robe de couleur vive sera la tenue en vogue, tout comme la robe en velours. Matière on ne peut plus charnelle avec la soie, le velours accentuera la douceur et fera émaner toute la sensualité de votre tenue de soirée. Vous ferez des étincelles ! Vous devriez pouvoir déceler dans ces conseils de quoi concocter LA prochaine tenue qui fera de vous la vedette de la soirée. Dans le cas ou vous seriez, par exemple, future mariée, le choix de la robe se révèle être une autre histoire

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire