Sélection de 5 jolis turbans féminins

0

Pour les femmes adeptes de la mode et à la recherche d’un accessoire chic et pratique pour dissimuler la perte de leurs cheveux, voici une sélection de cinq très beaux turbans féminins qui s’adaptent à tous les looks.

Turban Lys Taupe Uni

Le turban Lys s’enfile comme un bonnet. Il est agrémenté d’un nœud sur le devant, idéal pour accompagner une tenue décontractée. En coton, il apporte douceur et respect au cuir chevelu fragilisé par un traitement. La couleur taupe est expressément choisie parce qu’elle s’adapte au blanc, au noir et aux vêtements à motifs.

turban-lys-taupe-uni-bd

Turban Sarah Drapé en Coton Gris

Ce modèle de turban femme est idéal pour une maman ou une jeune fille qui reste à la maison pour préparer des bons petits brunchs ou pour accueillir la visite de ses amis. Le gris est un couleur passe-partout qui se marie à merveille avec des couleurs chaudes et joyeuses.

turban-sarah-drape-gris

Turban Nara Framboise

Chic et glamour, le Turban Nara se porte à l’extérieur avec une tenue sophistiqué. Gloss rouge, vernis à ongle de même couleur et le tour est joué. Le Nara est parfait s’il est porté avec une longue robe fendue et accompagné d’une pochette à la main.

bonnet-chimio-nara-framboise-bd

Turban Bambou Nara Prune

Comme le turban Nara rose, Le Turban Bambou Nara Prune se mixe à merveille avec une tenue recherchée. De couleur plus formelle que l’autre, le prune est une très jolie couleur pour toutes les femmes et pour des sorties variées.

Turban Zuria de couleur Noire

Quoi de mieux pour la tête qu’un accessoire aux couleurs des cheveux ? Ce turban dissimule entièrement toute trace de chute de cheveux grâce à sa forme englobante à l’arrière. Le noir est une couleur passe-partout et la petite bande à motif cousue sur le front lui donne une touche d’élégance supplémentaire.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Commentaires fermés