Télésecrétariat médical : des opérateurs à distance au service des médecins

0

Vous êtes médecin et vous souhaitez en savoir plus sur les services d’un télésecrétariat médical ? Vous êtes bien sur le bon article car on a pensé justement à résumer en quelques phrases toutes les prestations d’un secrétaire à distance, ou plus précisément d’un télésecrétaire.

La permanence téléphonique

Pour commencer, un télésecrétaire se charge de la permanence téléphonique. Si vous êtes donc en consultation ou en visite et que vous ne voudriez pas être dérangé, ce dernier va répondre à tous les appels et messages à votre place tout en mettant en avant le nom de votre cabinet médical.

Et il en va de même lorsque vous n’êtes pas au bureau, puisque votre télésecrétaire sera disponible en ligne 24h/24 et 7j/7. Sinon, vous pouvez également le contacter ici pour gérer vos urgences lorsque vous êtes occupé.

La gestion de l’agenda médical

En ce qui concerne maintenant la gestion de votre agenda, il est à savoir que c’est le secrétaire à distance lui-même qui va tout planifier. Ainsi, il va mettre à votre disposition un agenda partagé pour vous tenir au courant des différents rendez-vous et des notifications.

Par ailleurs, étant intégréà votre appareil mobile, vous pouvez accéder à votre agenda n’importe où que vous soyez tout comme vous pouvez y laisser vos commentaires et vos consignes.

L’amélioration de la visibilité du cabinet médical sur internet

Avant de finir, il ne faut pas oublier qu’un télésecrétaire médical peut vous aider à améliorer la visibilité de votre cabinet sur internet ainsi que votre image. Puis, il peut aussi vous aider à fidéliser vos patients ou à attirer de nouveaux clients.

Ce qui signifie donc que vos activités vont se développer rapidement et efficacement et que vous alliez gagner en productivité et en rentabilité. Enfin, il faut noter que vous pouvez conformer les services d’un télésecrétariat à distance avec vos besoins et avec votre budget. D’où on parle de solution personnalisée et sur mesure.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire