Séville, une destination à ne pas rater lors d’un séjour en Espagne

0

Faisant partie du célèbre trio d’Andalousie, Séville vous propose un séjour des plus mémorables lors de vos vacances en Espagne. Si vous êtes un amateur d’architectures et d’histoires, cette ville saura vous séduire par sa beauté architecturale mais aussi par son histoire. Au cours de votre visite vous allez vivre une expérience unique. Alors, pour vous aider à mieux organiser votre séjour, voici une liste des lieux que vous devrez sûrement visiter.

Le quartier de Santa Cruz

De la cathédrale de Séville, en passant par l’Alcazar, Santa Cruz est l’un des quartiers les plus célèbres de la ville. En effet, c’est dans ce quartier que vous pourrez retrouver toutes les bâtisses ainsi que les monuments les plus célèbres de Séville. Grâce à ses rues piétonnes et ses ruelles en pavé bordées par des immeubles riches en couleur, ce quartier est le plus fréquenté par les touristes. Vous pourrez également profiter de ces moments de ballades pour plonger en plein cœur de la culture andalouse.

La Casa de Pilatos

La Casa de Pilatos est un bâtiment royal qui fut créé par le premier marquis de Tarifa en 1540. Cette demeure a été inspirée du style architectural italien, mais en réalité, vous pourrez retrouver différents mélanges de style architecural dans son ensemble. Gothique, rennaissance et mudéjar sont les principaux styles qui animent cet œuvre architectural. La Casa de Pilatos est ouverte à la visite, notamment le premier étage où vous pourrez retrouver toutes les histoires retraçants la ville.

Les arènes de Séville

Comme la plupart des villes européennes, Sévile dispose également de ses propres arènes. Vous pourrez les visiter lors de votre séjour, toutefois, vous devrez vous patienter pour la visite guidée. Qui plus est, les langues de présentation n’existent pas en français. Vous pourrez profiter des fêtes liés au tauromachique qui est l’une des activités les plus prisées dans la ville. Une fois que votre séjour a touché à sa fin, vous pourrez poursuivre votre périple pour continuer vers les plus belles plages de l’Espagne.

Voilà quelques informations que vous devrez connaître en ce qui concerne Séville et ses attractions les plus populaires. N’hésitez pas à organiser à l’avance votre séjour afin de pouvoir profiter d’un moment de détente et de dépaysement. Qui plus est, il est aussi possible d’organiser la visite de toute la ville en famille ou entre amis, ce qui est pafait pour savourer les moments de détente que l’Espagne offre.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire