Salons professionnels : Comment sortir du lot ?

0

Afin de préparer l’année à venir, de découvrir et faire connaitre de nouveaux produits, les salons professionnels sont un rendez-vous incontournable. Si les marques y participent de plus en plus et sont conscientes des atouts de tels évènements, elles sont aussi parfois confrontées à diverses interrogations concernant l’organisation de leurs stands, une problématique dont se saisie StandExposium en livrant des stands intelligents.

salons-pro

Des produits adaptés à tous !

La participation à un salon est toujours l’occasion pour une marque, une association ou un entrepreneur de se faire connaître davantage. Afin d’attirer le public, ils se doivent de présenter un stand attractif qui va plaire en un coup d’œil aux visiteurs.

Pour cela, ils sont de plus en plus nombreux à opter pour les propositions de StandExposium, spécialiste des stands d’exposition. Parmi les produits-phares, les stands portables comme la série « parapluie », à la fois économique et pratique qui permet de s’adapter à tous les types d’espace dès 2X3m.

Les différents modèles existent en de multiples tailles et formes, de quoi satisfaire toutes les envies. Les kit Exposition, des solutions portables dont la gamme couvre des surfaces de 6 à 24m², peuvent s’accorder à des produits complémentaires comme les roll-up et banques d’accueil.

Les stands modulaires

Les stands modulaires sont sans conteste les plus innovants. Facilement transportables et modifiables à l’envie, ils peuvent être utilisés de nombreuses fois et constituent donc un investissement très intéressant.

Disponibles en PVC ou en tissu, existant en trois tailles (9m², 12m² et 18m²), ils se montent sans outil et ne nécessitent pas de compétences particulières.
Un stand modulaire en tissu de 12m² ne pèse par exemple que 17 kg, permet un angle de 4x3m et offre un service tout compris : éclairage 350W Eco, bagagerie pour le transport (sac sur roulettes pour la version PVC), structure en aluminium, visuels imprimés en HD sur un tissu garanti « No Lite » renforcé pour ne pas laisser passer la lumière, il est parfait en tout circonstance.

Pour tous les stands, StandExposium offre la possibilité d’ajouter diverses options comme un support écran, des étagères et réserves fermées ou un porte-brochure, de quoi préparer le salon sans craindre de ne rien oublier ! Animé et attractif, le stand devient le meilleur porte-parole de l’exposant.

A propos de l'auteur

Avatar

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire