Qu’est-ce que l’AED ?

0

Si vous vous demandez ce qu’est un DEA – et pourquoi il semble être situé dans la plupart des bureaux et des bâtiments publics, vous n’êtes pas seul. En fait, étant donné que ces appareils sont maintenant couramment disponibles, plus de gens que jamais en sont curieux. Alors – qu’est-ce qu’un AED ?

Un DEA, ou défibrillateur externe automatisé, est utilisé pour aider ceux qui subissent un arrêt cardiaque soudain. C’est un appareil médical sophistiqué, mais facile à utiliser, qui peut analyser le rythme cardiaque et, si nécessaire, délivrer un choc électrique ou une défibrillation, pour aider le cœur à retrouver un rythme efficace.

Pourquoi apprendre à utiliser un DEA

Aux États-Unis, l’arrêt cardiaque soudain est l’une des principales causes de décès. En fait, plus de 350 000 personnes subiront un arrêt cardiaque cette année. Actuellement, la seule façon de rétablir un rythme cardiaque régulier pendant un arrêt cardiaque est d’utiliser un DEA.

Bien sûr, vous pouvez – et devez – demander l’aide de professionnels de la santé qualifiés. Cependant, comme le temps de réponse moyen des premiers intervenants une fois le 911 appelé est de 8 à 12 minutes et que chaque minute de défibrillation est retardée, les chances de survie sont réduites d’environ 10%, en ayant accès à un DEA et en sachant comment en utiliser un. , est critique.

CPR/AED Classes

À la Croix-Rouge, vous pouvez choisir le type de cours pour votre emploi du temps et la meilleure façon d’apprendre. Pour ceux qui veulent devenir certifiés en RCR / DEA, vous pouvez choisir parmi trois types de cours, notamment :

  • En personne : Conçus pour ceux qui apprennent mieux dans une salle de classe traditionnelle, nos cours en personne combinent des cours magistraux et des sessions de compétences pratiques. De cette façon, vous pouvez non seulement apprendre ce qu’est un DEA, à quoi il ressemble, comment le faire, mais vous pouvez démontrer vos compétences à un instructeur certifié. Si le cours est terminé avec une note de passage, vous recevrez une certification de deux ans.
  • En ligne : parfait pour ceux qui veulent la liberté de suivre des cours à leur propre rythme, nos cours en ligne peuvent vous aider à apprendre les meilleures pratiques en matière de DEA. Cependant, les cours en ligne ne vous permettent pas de démontrer vos compétences à un instructeur certifié, et votre certification peut donc ne pas répondre aux exigences de sécurité au travail.
  • Apprentissage mixte : mettant en vedette un apprentissage par simulation primé, nos programmes d’apprentissage mixte combinent un enseignement interactif à votre rythme et des séances de compétences en personne. De cette façon, vous pouvez apprendre ce qu’est un DEA – et comment l’utiliser – en théorie et en pratique. De plus, comme cette option vous permet de démontrer vos compétences à un instructeur certifié, vous pouvez recevoir une certification complète avec une note de passage.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire