Que faire pour votre premier saint valentin ?

0

Vous venez de vous mettre en couple ? C’est la première Saint-Valentin que vous partager ensemble ? Il y a une certaine pression sur vos épaules. Il faut que la soirée soit parfaite. Mais attention, si vous mettez la barre un peu trop haute, vous risquez d’être à court d’idée pour les prochaines fois.

Un diner romantique : un choix simple, mais efficace

En règle générale, pour la soirée de la Saint-Valentin, les hommes se tournent vers les diners romantiques. C’est un choix classique qui a fait ses preuves. Mais dans ce cas, il faudra vous y prendre d’avance pour les réservations. Les restaurants les plus quottés seront remplis rapidement.

Pour choisir votre restaurant, il faudra vous attarder sur le cadre, la qualité de l’ambiance, mais également celle du menu. Pour un jeune couple, tout moment passé ensemble est une découverte et un test pour estimer si la relation en vaut la peine. Aussi, vous ne devez laisser rien au hasard.

Des fleurs et des chocolats pour commencer

Au début de la soirée, vous allez bien évidemment la chercher chez elle. C’est faire preuve de courtoisie et agir comme un gentleman. En outre, comme cela, vous préserver la surprise sur les activités de la soirée et l’endroit où vous l’emmener. Et sachez que  pendant les moments de séduction, cela ne se fait pas de se présenter les mains vides devant la porte de votre belle. Vous devez proposer des cadeaux, et ce, surtout pour le jour de la Saint-Valentin. Des fleurs et des chocolats feront l’affaire. Ce sont les plus clichés des cadeaux pour la Saint-Valentin, mais ce n’est pas grave. Vous n’en êtes encore qu’à la mise en bouche. Quelques compliments sur sa tenue et vous pouvez partir pour le restaurant.

Un autre cadeau au cours du diner

Les fleurs et les chocolats ne seront pas vos cadeaux pour la Saint-Valentin. C’est bien trop classique pour une première fête des amoureux. Au cours du diner, vous allez présenter un autre présent que vous allez sortir de votre poche ou de votre veste. Ce peut être un sac à main cuir pour femme tendance et de luxe ou un bijou ou un autre accessoire de mode que vous jugez qu’elle pourrait aimer.

Si vous ne la connaissez pas encore suffisamment, optez pour le sac à main cuir pour femmequi est des valeurs sûres comme cadeau. Ce sont en effet les musts des accessoires de mode pour femme.

Une fin de soirée tranquille

Après le diner, pour digérer et pour rester dans votre bulle d’amour, vous pouvez faire une petite balade au cœur de Paris. Il n’y a rien de plus romantique que Paris la nuit selon certains.  Une fin de soirée tranquille permettra de sauvegarder l’instant et de se créer de beaux souvenirs.

Puis raccompagnez votre belle chez elle sans avoir la pression du « comment vous allez finir la soirée ». Laissez-vous simplement porter par le moment et ne soyez pas dessus si vous devez rentrer chez vous pour dormir.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire