Pourquoi faire une visite guidée ?

0

Ayant des guides touristiques en Turquie depuis des décennies, Il ya  de nombreux voyageurs peuvent visiter le pays par leurs propres moyens, mais de nombreux visiteurs peuvent trouver la Turquie assez différente pour qu’ils aient besoin d’aide dans leur voyage. L’aide peut aller d’une demi-journée de marche pour se faire une idée d’Istanbul, jusqu’à un tour de luxe tout compris de 22 jours dans tout le pays. Il est important de se rendre compte que la tournée ne signifie pas nécessairement 45 personnes coincées dans un autobus en plein cœur d’un vieux bâtiment. Une visite peut l’être :

  • Promenade vers et à travers les sites les plus intéressants d’Istanbul avec un petit groupe sympathique d’explorateurs guidés par un guide amical et bien informé.

Meilleures agences de voyages turques

  • Flâner dans les marchés animés d’une ville et marchander les ingrédients d’un délicieux repas turc que vous aiderez et apprendrez – à préparer.
  • Survolant le paysage lunaire de la Cappadoce en montgolfière.

Des promenades et des repas agréables avec de nouveaux amis, et un guide qui peut répondre aux questions et raconter des histoires qui ne sont pas dans les guides.

Rejoindre un petit groupe de voyageurs

Rejoindre un petit groupe d’autres voyageurs dans une aventure commune signifie que vous n’avez pas à faire tous ces préparatifs de voyage organisé en Turquie vous-même ; que si quelque chose tourne mal, d’autres le répareront sans frais supplémentaires ; que vous avez un défenseur des besoins et situations spéciaux ; et que les experts locaux organiseront des expériences que vous ne pourriez pas.

Le coût du voyage

En ce qui concerne le coût, un voyage de haute qualité peut être comparable aux mêmes arrangements que ceux que vous avez pris, car les agences de voyages et les voyagistes négocient souvent des prix réduits sur les services de voyage. Donc, même si vous êtes « le genre de voyageur qui ne part pas en tournée », vous devriez parcourir les offres de circuits ci-dessous. Je pense que vous serez surpris de ce que vous trouverez.

Choisissez une bonne compagnie de voyage

La Turquie compte des centaines d’agences de voyages et des milliers de visites guidées, depuis les visites d’une demi-journée d’Istanbul jusqu’aux grands circuits de 21 jours à travers tout le pays.

Voici quelques conseils pour votre premier voyage en Turquie.

Il est important que vous réalisiez que toutes les visites ne sont pas égales. Un tour d’une bonne compagnie vous donnera bien plus de valeur qu’un tour d’une compagnie médiocre, même si leurs itinéraires et leurs prix sont similaires. Un prix bas n’indique pas toujours un bon rapport qualité-prix. N’oubliez pas que n’importe laquelle de mes agences de voyages recommandées peut établir un itinéraire personnalisé pour vous, ou vous pouvez engager un guide professionnel.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire