Pourquoi équiper son entreprise d’une fontaine à eau ?

0

On de plus en plus souvent de fontaines d’eau un peu partout : dans les espaces publics, dans les hôpitaux, … Cette structure permet à toutes les personnes dans les locaux d’avoir un petit moment d’hydratation et de détentes.

Dans une entreprise pour éviter les réapprovisionnements via une bonbonne, la fontaine à eau peut être raccordée au réseau de canalisation d’eau. La fontaine pourra alors apporter pour les travailleurs de l’eau plate, de l’eau gazeuse, ainsi que de l’eau chaude fraîche.

Les avantages d’une fontaine à eau en entreprise

Actuellement, les fontaines à eaux sont devenues courantes dans les entreprises. De plus, son installation est facile et le matériel peut être soit acheté soit loué.

La mise en place d’une fontaine à eau permets à tous les travailleurs, collaborateurs ainsi que les clients d’avoir une qualité d’eau constante. À part la qualité, il est envisageable d’avoir de l’eau avec une température personnalisé mais aussi de l’eau gazeuse.

Par la suite, la distribution d’eau devient plus facile dans le bâtiment. En effet, il n’y a plus besoin de changer de bureau pour pouvoir accéder à un point d’eau la fontaine peut être installé n’importe où dans le bâtiment. En entreprise, les fontaines à eau trouvent facilement leurs places. Les modèles sont ergonomiques, ils s’intègrent facilement au mobilier et deviennent des repères appréciés des usagers de vos bâtiments.

La fontaine à eau offre ainsi plusieurs d’avantages, toutefois, il faut prendre en compte les coûts de la mise en œuvre de l’appareil, la possibilité de louer ou d’acheter, afin de profiter des meilleures offres pour l’installation de ce dernier.

Que faut-il faire pour jouir des meilleures offres de fontaines à eau ?

Pour se procurer cet appareil, il est possible d’avoir le choix entre la location et l’achat. Il faut donc comptabiliser les frais de location de la machine, ou bien l’achat, ainsi que la facture d’eau et enfin le coût d’approvisionnement pour la fontaine (gobelets, bonbonne,…) pour une entreprise, il d’ailleurs conseillé d’utiliser des gobelets réutilisables au lieu des verres. Pour finir, le dernier coût à prévoir, c’est l’achat de produits pour l’entretien ainsi que le nettoyage de la fontaine à eau.

Ce sont plusieurs paramètres qui doivent être pris en compte si l’on a besoin d’installer la fontaine.

Toutefois, certaines entreprises qui œuvrent dans la mise en place de l’installation de ces dernières, offres des devis gratuits pour un projet d’installation de fontaine à eau. De plus, pour une location de fontaine à eau, L’entretien et le nettoyage sont inscrit dans le contrat.

Trouver un service de nos jours est plus facile avec l’internet. En effet, en quelques clics seulement, vous pourrez voir plusieurs offres d’installation de fontaine d’eau. Cependant, il faut ouvrir le bon portail pour avoir des services de qualité et professionnels. Aquafontaine, est une entreprise ayant de l’expérience dans le domaine tout en donnant le maximum dans la satisfaction des clients.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire