Pièges à souris à colle, les points à savoir

0

Les pièges à souris à colle sont non toxiques et fournissent des résultats rapides. Ils sont également efficaces pour capturer et surveiller les insectes. Même si les pièges à souris à colle sont faciles à utiliser, ils ne sont généralement pas aussi efficaces que les pièges à multiples. Ils sont inefficaces dans les endroits avec beaucoup de poussière, de saleté ou d’eau.

En outre, ils sont moins utiles dans des températures extrêmement chaudes ou froides. Les panneaux de colle sont plus efficaces pour capturer les souris que les rats. Dans les infestations sévères de souris, elles peuvent aider à réduire les populations, bien que d’autres types de lutte contre les rongeurs devront compléter les pièges à colle, car certaines souris évitent les surfaces de colle. Les jeunes souris juvéniles sont plus facilement capturées sur les pièges à colle.

Où placer ses pièges à souris à colle ?

Lorsque vous souhaitez utiliser un piège à souris à colle, pensez aux endroits les plus infestées de votre maison et le long de leur chemin.  Si la nourriture est rare, utilisez un leurre que vous aurez placé au milieu du piège pour aider à attirer les souris. En général, placez des pièges à colle le long des pistes empreintées, où les souris ne peuvent pas les éviter, car elles les rencontrent aveuglément. De nombreux pièges à colle peuvent être placés à l’intérieur des pièges à souris multiples, empêchant toute possibilité de fuite. Pour trouver des pièges à souris de qualité, il vous suffit de vous rendre sur https://lesdenicheurs.net/maison/piege-a-souris/.

Quels sont les inconvénients des pièges à souris à colle ?

Les pièges à colle ne doivent pas être placés là où ils sont visibles dans une pièce ou à proximité d’enfants ou d’animaux domestiques. Si un animal de compagnie ou un enfant arrive à se coincer à la colle du piège, utilisez de l’huile de cuisson végétale pour enlever l’excédent de colle. En raison de la manière prolongée dont les souris sont piégées sur une planche de colle, certains considèrent ce type de piège comme inhumain. Toutefois, ils restent efficaces pour traiter une infestation de souris dans la maison !

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire