Quel parfum Hugo Boss pour un homme ?

0

Que vous soyez un homme ou tout simplement une personne qui souhaite acheter un parfum pour homme, la marque HUGO BOSS est toujours une bonne solution ! Depuis 1924, cette marque fait ravage dans le monde de la mode. Voici quelques raisons pour lesquelles opter pour un parfum HUGO BOSS.

L’une des plus anciennes marques masculines

En 1974, monsieur Hugo Ferdinand Boss a fait ses débuts dans le monde de la mode avec des vêtements Hugo Boss. C’est depuis 1992, que la célèbre marque intègre la production de parfums en plus d’autres accessoires comme des lunettes de soleil, les cravates et les chaussures.

Au fil des années, cette entreprise a su se développer au point de sortir de son Europe natale pour couvrir le Moyen-Orient et le reste de l’Occident.

Enchainant des spécialistes du marketing et du management à sa direction, Hugo Boss s’est imposée comme la plus grande marque de mode masculine au monde.

Elle a eu à une époque le même directeur général que Calvin Klein : Marty Staff. Avec un background, aussi intéressant comment ne pas opter pour un parfum HUGO BOSS ?

Optez pour la dernière sortie d’HUGO BOSS

Le nouveau parfum HUGO BOSS : THE SCENT est une eau de toilette pour homme qui met en avant l’aspect séduction. Ce mot, bien souvent utilisé pour décrire des attributs féminins, a bien évolué.

Avec ce parfum, la marque HUGO BOSS met en avant des charmes masculins ravageurs. Insistant sur la carte des émotions, cette tuerie se démarque du mâle classique habituellement exhibé par HUGO BOSS pour laisser place à une facette plus patiente, séduisante et pleine d’assurance.

Les saveurs boisées et fruitées de THE SCENT d’Hugo Boss sont nées grace à l’association de grands parfumeurs à savoir Pascal Gaurin et Bruno Jovanovic. Ils ont pensé à un ce concept de fruits tropicaux et aphrodisiaques d’où l’aspect séduisant de cette eau de toilette.

Son flacon emprunte le même chemin. Fait en verre massif relevé d’un capuchon métallisé accentuant la séduction masculine que présente THE SCENT.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire