Numericable suit Bouygues dans la course avec Netflix

0

Dernièrement, Bouygues a ravi ses abonnés lorsqu’il a annoncé son partenariat avec Netflix, leur permettant ainsi d’avoir accès à tout moment à leurs séries et films préférés, sur tous leurs écrans. Face à cette nouvelle révolution lancée par Bouygues, Numericable réagit en proposant une offre similaire.

Faisons le point sur la réaction de Numericable.

netflix2Une offre de séries à la demande « maison » Contrairement à Bouygues, qui est entré en partenariat avec une plateforme étrangère afin de proposer des séries est des films à la demande, Numericable a préféré tout faire lui-même. En effet, Numericable a récemment proposé le service « LaBox Séries by Numericable ».

Suivant les annonces officielles, grâce à ce nouveau service, il sera possible pour les abonnées d’accéder à plus de 3000 épisodes de séries françaises et un certain nombre de séries américaines, également. En outre, les séries seront disponibles en un instant T sur tous les écrans.

Bien que ce soit un service ingénieux et plutôt pratique, plusieurs abonnés ont été déçus étant donné que le service en question n’est pas gratuit, contrairement à ce que les responsables ont dit lors de la conférence de presse donnée pour la présentation du nouveau service.

La déception des abonnés de Numericable

Certaines personnes pensent que l’offre de Numericable serait une bonne alternative à celle de Bouygues Telecom pour profiter de Netflix cependant, grande a été leur déception lorsque finalement l’offre a été disponible sur les box internet de Nurmericable. Déjà, il n’y a que les séries françaises qui sont gratuites et en plus, le répertoire proposé n’est pas aussi riche que les responsables ont prétendu.

Par ailleurs, l’offre « LaBox Séries by Numericable » est réellement facile à accéder mais un très grand nombre de séries nécessitent un abonnement mensuel pour être débloquées. Les séries américaines font partie de celles qui sont payantes. Malheureusement, le montant de l’abonnement mensuel reste encore inconnu mais il se pourrait que ces informations soient bientôt disponibles.

Face à tout ceci, les abonnés de Numericable ne peuvent être que déçus. En outre, aux dernières nouvelles, Numericable facturerait 2,49€ chaque visionnage d’un épisode de séries payantes. De même, les responsables ont affirmé que d’ici 2015, le répertoire sera petit à petit rempli mais jusqu’à présent, tout ce que les abonnés retiennent de cette nouvelle offre, c’est la déception.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire