Mode femme : les collants sont toujours dans l’air du temps

0

Les collants sont des armes de séduction et des accessoires de mode appréciées des femmes depuis des décennies. Aujourd’hui encore, ils sont très en vogue. Les modèles, les couleurs et les motifs déclinent à l’infini pour le plus grand plaisir des fashionistas qui affectionnent particulièrement cette pièce. Depuis les designs classiques aux plus sexy, des plus légers aux plus épais, les collants se portent à toutes les saisons et à tous les événements.

Quels collants porter pour rester à la mode ?

La bonne nouvelle pour les modeuses est qu’il existe aujourd’hui des modèles de collant vous permettant de varier vos tenues tout en mettant en valeur votre féminité et votre personnalité tout au long de l’année. Pour l’été, des collants résille ou à filet sont fortement conseillé. C’est léger, bien aéré et confortable, parfait pour accompagner une minijupe ou un minishort. Vous pouvez aussi opter pour un collant été teint de soleil effet nu très discret. Pour magnifier votre allure et être au top du fashion, enfilez un modèle graphique un peu fantaisie.

Pour l’hiver, les collants opaques et épais permettent de rester au chaud sans devoir ranger vos belles robes et jupes courtes au fond du placard. Vos jambes seront embellies et mises en avant à tout moment. Si vous avez quelques rondeurs, les meilleures marques proposent dans leur collection des modèles résistants et ultra confortables avec effet ventre plat qui ne vous laissera pas indifférente. Par ailleurs, les collants plumetis sont très en vogue et ajoute du peps à votre look hivernal.

À noter qu’il y a aussi des modèles à la fois transparents et épais qui vous laissent dévoiler vos magnifiques gambettes dans le confort malgré le froid. Les collants à effet dentelles sont plus séduisants et plus glamour. Et pour celles qui veulent porter un modèle sexy façon porte-jarretelles, les collants ouverts ou bas top sont pour vous.

Où acheter des collants tendances de qualité au meilleur prix ?

Les plus grands créateurs déploient aujourd’hui des technologies textiles innovantes pour proposer aux femmes des collants aussi esthétiques que robustes. Optez donc pour ces modèles-là. Le prix sera certes plus élevé mais vous n’aurez pas à acheter une nouvelle paire toutes les semaines. L’une des plus grandes références dans le secteur est Calzedonia, une marque italienne spécialisée dans la fabrication de collants et de bas haut de gamme. Si vous tenez à acheter des articles de la griffe à moindre prix, nous vous conseillons de trouver un code promo pour Calzedonia sur Internet. Il y a des sites spécialement conçus à cet effet.

L’autre option est de profiter des soldes proposés directement dans les points de vente des enseignes les plus fiables. Vous n’aurez que l’embarras du choix et vous aurez l’occasion de voir les modèles de vos propres yeux avant de sélectionner celui qui vous conviendra le mieux. Pour en revenir à Calzedonia, sachez que la marque a récemment lancé un collant opaque spécialement conçu pour être porté avec des sneakers pour les fans du sportswear. C’est une belle alternative pour diversifier votre look sportif à travers les saisons.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire