Messieurs, comment faire plaisir à votre belle pour la Saint-Valentin ?

0

Si les hommes ne s’attendent pas réellement à des cadeaux ni à des extravagances pour la Saint-Valentin, ce n’est pas le cas pour les femmes. Pour éviter une crise dans votre couple, messieurs, vous avez intérêt à préparer quelques petites surprises pour votre belle pour cette journée des amoureux. Voici notamment quelques idées pour ce faire.

Une soirée romantique

Qui dit Saint-Valentin entend forcément une soirée romantique. À chacun sa définition de ce genre d’évènement. Ce peut être un diner dans un établissement 5 étoiles. Ce peut aussi être un diner en amoureux à la maison. Tout est dans le cadre proposé.

Une simple balade à deux, un voyage en amoureux, ou encore une soirée cinéma peut également faire l’affaire. Tout comme ce peut être le cas d’un spectacle ou d’une boite de jazz. Tout dépend aussi au fond de ce qui vous passionne à deux.

Il faudra prendre en compte votre budget pour éviter les mauvaises surprises au cours de la soirée. En fonction de ce que vous pouvez vous permettre, il peut être de bon augure de faire preuve d’originalité : une soirée dans un parc d’attractions, etc.

Des cadeaux en veux-tu en voilà

Ce qui est important pour le jour de la Saint-Valentin est les cadeaux. Pour les femmes, il s’agit de bien plus que d’un simple présent. Il s’agit d’une marque d’affection qui prouve votre amour et que vous pensez à elle. Ce ne doit pas obligatoirement être un cadeau onéreux. Toutefois, on vous conseille de choisir des cadeaux d’une certaine qualité. L’intensité de vos sentiments sera mesurée en fonction de votre présent.

Un sac à main en cuirpour peu qu’il soit haut de gamme pourrait par exemple faire l’affaire. Sur le Net, vous avez différents modèles disponibles, allant jusqu’au sac à main en cuir de luxe personnalisé. Le cas échéant, vous avez également les bijoux, les fleurs, etc.

Sortir de l’ordinaire

Pour une soirée de ce genre, il importe de sortir de l’ordinaire. Si vous avez l’habitude des soirées cinéma, pourquoi ne pas trouver une autre idée pour surprendre votre partenaire. Les experts vous le confirmeront, une relation durera plus longtemps si chacun sait surprendre l’autre pour éviter l’ennui.

Ceci s’applique également dans la chambre. SI d’habitude, vous ne faites que peu d’effort, pour soirée de la Saint-Valentin tout peut être que pour elle. Prenez une chambre pour être réellement à deux et redécouvrir votre intimité. Proposez-lui de réaliser quelques-unes de ses fantasmes. Votre couple s’en trouvera grandi. Le tout est de trouver des baby-sitters pour les enfants.

Prenez les choses en main

Pour cette soirée unique dans l’année, prenez les choses en main. Trouver des baby-sitters pour les enfants, réserver les restaurants et les chambres, préparer le déplacement, le cadeau, etc. : ne laissez rien au hasard et ne laissez votre belle prendre aucune décision. Ce sera aussi l’un des plus beaux cadeaux que vous pouvez lui faire après plusieurs années à avoir pris soin de vous.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire