Dis maman, que veux-tu pour Noël ?

0

Est-ce que Maman a été sage cette année ? Nous sommes sûrs que oui !

Comme elle n’a pas préparé de lettre au vieux barbu, nous avons dégoté plusieurs idées originales de cadeaux pour lui faire une belle surprise à l’occasion de Noël !

Et vous, quel cadeau choisirez-vous pour marquer le coup ?

Un peu de tenue

Si vous êtes à court d’idées, un bijou fait toujours plaisir à une femme : collier, bracelet, boucles d’oreilles, bague, optez pour le type de bijou qu’elle n’a pas ou pour lequel elle craquerait le plus ! Un peu de maquillage s’il vous plaît !

Les femmes ont en toujours besoin et en général, elles adorent ça ! Rendez-vous dans une boutique spécialisée pour lui dégoter un magnifique coffret maquillage. Pourquoi ne pas choisir cette année un joli vêtement ou d’élégantes chaussures ?

Il est vrai que c’est moins évident lorsque maman ne peut pas essayer, alors n’oubliez pas de demander un ticket pour qu’elle puisse échanger ! Enfin, un parfum est un cadeau idéal car il est synonyme de caractère et d’attention ! Surprenez maman avec le parfum Si de Armani !

Un peu de lecture

Un petit bouquin ou un beau livre se glisse parfaitement sous le sapin ! Un livre est un cadeau qui présente de nombreuses vertus. Maman pourra le garder toute sa vie et pourra s’amuser avec, être émue, ou même apprendre.

Selon les goûts de Mam’s, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Un roman, un livre de cuisine, un livre de développement personnel, un guide de voyage, une bande dessinée : tous les coups sont permis dans la littérature !

Voici plusieurs idées de livres pour une maman : « Avant, j’avais une vie, maintenant, j’ai des enfants. » de Candide Anzel ou encore « Mon mari » de Maud Ventura.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire