Les meilleurs hôtels d’Antananarivo

0

Vous êtes à la recherche d’un hôtel se situant au cœur de la ville ou dans ses alentours afin que vous puissiez plonger dans la vie et l’univers citadin malgache ? Antananarivo abrite de nombreux hôtels placés un peu partout dans la grande vile. Ils vont vous permettre d’arpenter les lieux emblématiques de la capitale que ce soit sur la haute ville ou sur la ville basse. Pour faciliter vos déplacements lors de la découverte la cité des Milles, nous avons réalisé pour une petite liste des meilleurs hôtels de la capitale de l’île pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Carlton Madagascar

Situé en plein cœur de la ville, l’hôtel Carlton vous attend pour vous offrir une vue unique sur le lac Anosy et le Palais de la Reine qui sont tous les deux des endroits emblématiques de la ville. C’est un hôtel 5 étoiles. Il vous offre l’opportunité d’entrer dans cet univers prestigieux des hôtels de luxe tout en vous immergeant dans l’ambiance de la capitale. L’établissement dispose de chambres d’hôtel et de suites luxueux. Il dispose d’une salle de fitness qui est équipée de matériels haut de gamme aves l’assistance de coachs professionnels. Il a aussi un court de tennis où vous pouvez demander la présence d’un entraineur si besoin, et d’une grande piscine ouverte toute l’année. Et si vous avez envie de se désaltérer, son bistrot vous ouvre ses portes. Vous pouvez y déguster des bons cocktails dans un endroit bien aérés. Et pour égailler vos papilles, rien de mieux que de faire un sot dans le restaurant et y gouter tous les bons petits plats typiques du pays et d’autres spécialités internationales.

Motel Anosy d’Antananarivo

Le Motel Anosy est l’un des plus anciens hôtels de la capitale, et l’un des complexes hôteliers du centre ville les plus sympathiques aussi. L’établissement se situe à seulement quelques minutes d’Analakely et pas loin du célèbre Lac Anosy. Cet hôtel peut accueillir tous les types de voyageurs : hommes d’affaires, touristes, familles et même des visiteurs locaux. Il dispose de plusieurs chambres d’hôtel spacieuses et confortables. Son restaurant « La Table d’Anosy » avec sa terrasse vous fera découvrir la gastronomie et les spécialités malagasy. Pour se divertir, l’hôtel dispose aussi d’une piscine et de deux cours de tennis en terre battue. Et si vous êtes à la recherche d’un endroit pouvant accueillir des évènements tels qu’un séminaire ou un mariage, cet établissement peut vous proposer des salles spacieuses et bien équipés.

Lokanga Boutique Hotel

C’est un hôtel de charme caractérisé par son architecture traditionnel. Il est perché sur la colline Royale d’Antananarivo. Grâce à son emplacement, il offre une vue panoramique sur la ville basse de la capitale. Il dispose de 6 suites et chacune a sa propre décoration. L’établissement possède également un restaurant où sont proposés divers plats dont des mets principalement concoctés avec des produits frais. Ce qui fait la particularité de cet établissement est sans doute la vue qu’il offre pour la partie ouest de la ville et le coucher du soleil qui est justement magnifique.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire