Les climatiseurs mobiles : les meilleures marques sont lesquelles ?

0

En période de canicule, les climatiseurs mobiles sont reconnus comme étant plus efficaces que tout autre refroidisseur d’air. Cependant, pour avoir un modèle de qualité, il faut tenir compte de certains critères tels que celui de la marque. Étant donné qu’il existe sur le marché, différentes marques de climatiseurs mobiles, nous avons jugé bon de faciliter la tâche en exposant dans cet article les meilleures d’entre elles.

La marque Trotec

Étant le fruit d’une société allemande spécialisée dans le domaine de l’aération, les climatiseurs mobiles de la marque Trotec constituent l’un des meilleurs du marché. En effet, leurs climatiseurs font partie de la classe énergétique A+ puis ont un fonctionnement économique. Les climatiseurs de la marque sont dotés d’une grande puissance. Cela permet à ces appareils d’être utiles pour les grandes pièces.

De plus, ce sont des climatiseurs conçus avec un panneau de commande à écran numérique. Ainsi, l’utilisateur peut sans bouger modifier la température à l’aide d’une télécommande. Rappelons également que les climatiseurs mobiliers de la marque Trotec sont faciles à entretenir car dotés d’un filtre à air amovible. À cela s’ajoute le fait qu’ils soient compacts. Par conséquent, faciles à déplacer. Sans oublier qu’ils sont également fabriqués avec une fonction de déshumidification puissante, une fonction de ventilation et un rapport qualité-prix acceptable. Vous pouvez acheter un climatiseur portable Trotec sur https://chauffage-clim.ovh/climatiseur-portable-trotec/ .

La marque Tristar

S’il faut choisir une marque de climatiseurs mobiles sur le marché, on peut également penser à la marque Tristar. En effet, les climatiseurs de cette marque servent à la fois de climatiseur, de ventilateur, de chauffage et de déshumidificateur. Ces climatiseurs peuvent donc être utilisés en toute saison de l’année. Du coup, l’utilisateur fait des économies car il est épargné de l’achat de divers appareils.

À cela s’ajoute le fait que chacune des fonctions de ces climatiseurs possède une puissance suffisante. Ces fonctions peuvent par ailleurs être modifiées à l’aide d’une télécommande fournie avec les climatiseurs. De plus, ces derniers sont faciles à déplacer car conçus avec des patins à roulettes.

La marque Klarstein

Les climatiseurs mobiles de la marque Klarstein sont l’un des meilleurs sur le marché. En effet, il s’agit de climatiseurs qui jouent à la fois le rôle de ventilateur et de déshumidificateur. Ainsi, ces climatiseurs sont en mesure de garantir à l’utilisateur un air à la fois frais et clair. De plus, la fonction de ventilation est dotée de plusieurs vitesses qui assurent une bonne répartition de l’air dans toute la pièce.

À cela s’ajoute le fait que la température peut être modifiée selon une plage comprise entre 17 et 31°C.

La marque DeLonghi

Marque italienne existant depuis 1902, DeLonghi propose des climatiseurs mobiles dotés de plusieurs vitesses de ventilation. Leur puissance frigorifique est de plus de 2000 W y compris certains modèles dotés d’une puissance de refroidissement de 9400 BTU/h.

Les climatiseurs mobiles de la marque DeLonghi sont programmables puis couvrent une surface de plus de 25 m². À cela s’ajoute le fait que ce sont des appareils faisant généralement partie de la classe énergétique A.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire