Les avantages et inconvénients de la technologie sur les jeunes

0

La technologie prend une place importante dans la vie des jeunes. Le monde de la technologie a beaucoup et rapidement évolué ces derniers temps. En effet, il est difficile d’imaginer une vie sans cette dernière. Il existe différents types de technologies que vous pouvez utiliser tous les jours, tels que : l’internet, les voitures, l’aspirateur, le réfrigérateur, les téléphones portables, l’ordinateur et d’autres encore. En effet, ces derniers peuvent faire partie de votre quotidien et ils vous facilitent la vie en générale. Par exemple : l’utilisation d’un aspirateur peut vous aider à gagner du temps lors de votre ménage. Notez qu’actuellement, il existe déjà des robots ménagers qui peuvent être commandé à distance.

Quels sont les effets positifs de la technologie sur les jeunes ?

 

Grâce à l’existence de l’internet, les jeunes peuvent connaître pleins de choses sur le monde entier. En effet, c’est un moyen qui peut vous aidez à vous informer sur les actualités, la météo et plus encore. Les jeunes sont de plus en plus attirés par les réseaux sociaux. Ces derniers leur permettent de communiquer avec d’autres gens et de rester en contact avec les personnes qu’ils ont perdus de vue. En générale, les jeunes entre 21 et 24 ans passent en moyenne 36 heures par semaine sur leur ordinateur. Mais ils peuvent aussi exploiter la technologie pour en tirer des revenus réguliers qu’ils peuvent recevoir tous les mois. Par exemple : les jeunes peuvent avoir des dizaines d’euros par l’intermédiaire des mails rémunérés. Il suffit de créer un compte PayPal et de s’inscrire dans un site qui propose un PTR. Ensuite, des courriers vont arriver dans votre boîte mails et vous n’avez qu’à les ouvrir pour bénéficier des sommes convenus. À part, les effets positifs, la technologie peut être dangereux pour les jeunes parce que les appareils issus de cette dernière peuvent devenir une source de dépendance (comme une drogue).

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un smartphone ?

 

Actuellement, il existe beaucoup d’applications mobiles qui peuvent être installé dans votre smartphone. Vous pouvez par exemple télécharger un annuaire portable inversé totalement gratuit pour pouvoir connaître l’identité des personnes qui vous appellent. Par rapport au téléphone traditionnel, le smartphone a beaucoup de fonctionnalité intéressante. Vous pouvez l’utiliser pour consulter vos e-mails, pour voir votre situation bancaire, pour prendre des belles photos, pour surfer sur internet, pour organiser votre emploi du temps et plus encore. Les smartphones peuvent aussi être utilisés pour connaître votre position actuelle. En effet, vous pouvez télécharger l’application GPS pour ne pas perdre votre chemin. Il est aussi possible de connaître votre position par l’intermédiaire du google Maps.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire