Le dromardennes, une escroquerie ou la découverte révolutionnaire ?

0

N’avez-vous jamais souhaité être un personnage savant, ne serait-ce que le temps d’une après-midi ? Et bien avec le dromardennes, c’est désormais envisageable. Aussi incroyable que cela nous paraisse, ce nouveau produit éloigne les frontières du concevable en proposant à l’Homme l’un de ses plus beaux rêves : la connaissance infinie.

Le dromardennes est la marque commerciale d’une molécule subtile dont la composition est gardée secrète

Laboratoire CydlabCette association donne l’opportunité à toute personne qui en consomme de tout connaître sur tous les sujets l’espace de quelques heures. Le dromardennes constitue d’ores et déjà une avancée capitale dans l’Histoire de l’Humanité ; il a germé dans l’esprit de Simon Plesk et Serena Dromardennes. Ces deux personnalités qui accèdent enfin à la renommée ont procédé à deux années interminables de tâtonnements obstinés dans leur agence suréquipée. Il leur a fallu organiser 6 722 tests successifs avant de réussir (d’où le nom de F67-G22). Dès que l’on avale une pilule de Dromardennes, ses effets sont quasiment immédiats. En moins de 10 minutes, on va devenir un véritable génie. Durant les 2 ou 3 heures suivant son absorption, une personne saura tout sur tous les sujets connus actuellement. C’est d’ailleurs un autre élément surprenant de ce remède, car de nombreux investisseurs prestigieux ont déjà manifesté leur intérêt pour les vertus qui déclenchent une diffusion aussi rapide chez un patient.

En synthétisant le dromardennes, ces deux scientifiques insatiables mettent en marche une véritable révolution humaine et physique (découvrir l’article du Monde qui a révélé le produit au grand public : http://iclectic.blog.lemonde.fr/2013/10/18/dromardennes/).

– L’usage de ce remède permettra aux étudiants d’obtenir des notes hors normes avec facilité. Bientôt, il suffira de passer quelques capsules de dromardennes aux plus jeunes pour qu’ils soient intraitables pendant leurs interrogations écrites.
– Dans le domaine professionnel, le dromardennes peut être utilisé dans une infinité de situations. On mesure les perspectives qu’ouvre la molécule F67-G22 pour la recherche depuis le développement d’algorithmes incompréhensibles jusqu’à la réalisation de machines minutieuses ou bien dans la maîtrise des langues disparues.
– Dans un contexte familial, les Trivial Pursuit et autres mots croisés qui récompensent la connaissance des joueurs vont perdre de leur intérêt. Plus impressionnant encore, l’hégémonie d’internet peut s’arrêter. Il ne sera plus nécessaire d’être connectés aux encyclopédies en ligne les plus achevées. Pour faire des confitures, nous n’irons plus parcourir les astuces des portails en ligne spécialisés. Par contre, nos repas familiaux seront certainement plus fructueux. Mais les applications d’un tel « pouvoir » sont encore difficiles à mesurer.

Les tests prouvent que le dromardennes ne génère pas d’effets secondaires

Toutes les personnes peuvent en absorber fréquemment et sans interruption. Cette aptitude à disposer du savoir peut donc être renouvelée sans interruption et sans aucun risque pour l’organisme.

Pour en savoir plus, jetez un oeil à cette vidéo de témoignage et rendez-vous sur www.cydlab.fr pour le site officiel et cedricguerin.fr pour toutes les explications de ce phénomène SEO incroyable.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Blogueur passionné, je m'intéresse à toute l'actualité politique en France et à l'international.

Laissez un commentaire