La Namibie est une excellente destination pour le voyage en famille

0

La Namibie est un des meilleurs choix pour des vacances et les voyages en famille : il est sûr, facile de se déplacer sur un parcours autoguidé et offre une multitude d’attractions et d’activités qui feront le bonheur des enfants. La Namibie a également un risque de paludisme beaucoup plus faible que beaucoup d’autres pays d’Afrique australe. Il y a des choses amusantes à faire avec les enfants de tout âge : promenades dans la nature, observation de la faune et de dunes de brouillage pour les jeunes, et la randonnée de plusieurs jours, Sandboarding, quad, le suivi des animaux. Avec une large gamme d’options d’hébergement, le choix des lieux de séjour pour des vacances en famille de la Namibie est facile : choisissez des bungalows indépendants et chalets, campings ou gîtes de luxe bien équipées.

Explorer Namibie et sa beauté naturelle avec vos enfants

Plus au sud, la réserve naturelle NamibRand peut ne pas avoir de grands prédateurs pour observer la faune stellaire, mais cela ne signifie qu’il est sûr de se promener dans la réserve, et les enfants de huit ans et plus peuvent se joindre à un voyage guidé à pied de trois jours qui prend le mieux du paysage du désert et les animaux de la réserve. Dans la région extrême sud de la Namibie, des excursions en canoë de plusieurs jours le long de la rivière. Le Parc Transfrontalier Richtersveld est également une excellente idée de vacances en famille pour les enfants âgés de plus de six : le canoë n’est pas trop pénible, et il est une merveilleuse façon de vivre de beaux paysages du parc.

Pour la meilleure expérience safari namibie, vous aurez besoin de diriger vers le nord de la Namibie au centre d’Etosha National Park, qui offre l’une des meilleures expériences observation de la faune de l’Afrique pendant les mois d’hiver sec. Les enfants de tout âge seront fascinés par le spectacle de centaines d’animaux en lice pour une place potable dans les nombreux points d’eau qui parsèment le parc et ses camps.

Vivez le voyage et visitez des lieux pour des meilleures activités

La Namibie est un meilleur pays pour les familles pour le voyage en raison de la vaste gamme d’activités favorables à la famille offre à la fois sur la côte et dans le désert. Swakopmund est une base idéale pour les familles avec de nombreuses options d’hébergement, restaurants familiaux et une foule d’activités d’aventure allant de sandboarding et le vélo quad, kayak avec les phoques, et le désert vivant pour des promenades guidées pour les jeunes enfants. De même, Sossusvlei et ses environs est un endroit idéal pour explorer avec les enfants : il y a des dunes à grimper, un canyon de marcher à travers, survolant le désert dans un ballon à air chaud, des promenades guidées.

Faits saillants de la famille Voyage en Namibie incluent : stationnement hors aux points d’eau dans le parc national d’Etosha pour observer des troupeaux de zèbres, gnous et girafes se rassemblent, les promenades guidées dans le désert et découvrir un monde fascinant des insectes, des oiseaux, des lézards et plantes adaptées, escaladant les dunes près de Sossusvlei et en faisant glisser vers le bas, zoom sur les dunes de Swakopmund sur un Sandboard.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire