Kickers, tout savoir sur la marque de chaussures pour enfants

1

Près de 50 ans après sa création, Kickers est une enseigne réputée. Cette marque connait un grand succès chez les jeunes adultes mais aussi chez les enfants. Kickers a toute une collection de chaussures tendances pour bébés et enfants.

Le mot « tendance » est un bon choix pour définir les créations Kickers qui sont originales, festives et colorées. La couleur est un point capital avec cette marque qui ne manque pas d’en combiner plusieurs sur ses modèles. Au final la collection est résolument branchée et convient aussi bien pour sortir en ville, aller à l’école ou aller à un événement distingué. Il y en a pour tous les goûts !

kickers-zetoudi-gris-bleu

Pour les garçons et pour les filles, Kickers a des modèles adaptés à toutes les sorties. Chic et intemporel, le modèle Zetoudi en gris bleu (en photo ci-dessus) est parfait pour un garçon que ce soit pour aller à l’école ou pour se rendre en ville. Une fille devra dans ces cas là opter pour le modèle Billy en rose foncé. Pour un événement plus marqué, les Billy en gris foncé sont idéales pour un garçon alors que les Billista sont superbes en bordeaux (voir ci-dessous la photographie) pour une jeune demoiselle.

kickers-billista-bordeaux-vernis

Chaussures ouvertes, tennis, sandales, chaussons, baskets, la gamme est large et permet de couvrir de nombreuses activités d’enfants. Alors pourquoi attendre ? Il faut dès maintenant porter son dévolu sur un ou plusieurs modèles de cette marque qui allie qualité et style. Ce sont des modèles travaillés pour que les pieds des enfants soient protégés et également pour qu’ils aient du plaisir à se chausser le matin et à se rendre à l’école. Autant dire que c’est un plaisir pour un parent d’offrir une telle paire à son garçon ou à sa fille. Avec Kickers, c’est sûr, il ou elle va adorer !

Partager.

A propos de l'auteur

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Un commentaire

  1. Pour un maximum de style, portez des vêtements et des chaussures qui s’adaptent à votre morphologie tout en gardant une certaine cohérence entre les deux. Un costume slim se combinera avec des chaussures à la forme affinée et un costume plus large avec des chaussures au look plus imposant.

Laissez un commentaire