Geomensura dévoile sa série V8 au salon INTERMAT 2015

0

Du 20 au 25 Avril s’est tenue à Paris l’exposition internationale de matériels et techniques pour les industries de la construction et des matériaux. Ce salon est très attendu pour tous les professionnels, qui évoluent dans les métiers de l’infrastructure.

Des innovations présentées lors de ce salon professionnel

Cette rencontre est l’occasion pour les exposants de démontrer leur savoir-faire et d’épater le public avec leurs réalisations et leurs offres de matériels et logiciels. Plusieurs journées sont entièrement dédiées à des pays, dont les entreprises se sont remarquées dans la construction et l’innovation de leurs produits ou services. Cette année la Turquie et le Moyen-Orient sont à l’honneur. La présence des porteurs d’affaires publics ou privés est appréciée par les entreprises, qui veulent établir des relations de partenariat avec les grands groupes de construction.

Passage remarqué de la société Geomensura

Parmi les entreprises présentes lors de cette exposition de l’INTERMAT se trouve Geomensura. Cette société fait partie des illustres exposants qui ont ébahi le public avec ses logiciels innovants pour les métiers de l’infrastructure et du génie civil. D’ailleurs Geomensura en a profité pour faire découvrir au public sa nouvelle gamme v8. Cette innovation de taille vient rejoindre les autres gammes de cette entreprise, qui occupent une place de choix dans le classement des meilleurs logiciels du marché. En effet, les logiciels Mensura View, Mensura Light, Mensura Genius et Mensura Geodes sont des valeurs sûres dans leur domaine de référence.

Pour ceux qui ont raté les présentations de ces logiciels lors du salon international de matériels et techniques pour les industries de la construction et des matériaux, ils peuvent se rattraper en allant sur le site web de Geomensura afin d’y lire la documentation et voir les vidéos explicatives. Mais la meilleure solution est de se rendre au salon Batimat où Geomensura sera également présente du 2 au 6 novembre.

A propos de l'auteur

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Commentaires fermés