Faut il acheter des likes facebook?

0

J’ai été moi-même tenté d’agir sur cette annonce en prétendant m’offrir un millier de FB likes aujourd’hui. Lorsque vous demandez aux experts, il semble y avoir diverses opinions quant à savoir s’il est correct d’acheter des fans de Facebook sur: https://www.acheter-likes-facebook.com/. Cependant, la grande majorité d’entre nous semble mépriser cette pratique pour diverses raisons.  Il y a définitivement un énorme marché pour les  » faux goûts « . En fait, cela génère des millions de dollars de revenus pour les parties qui les vendent. La question est maintenant de savoir s’il y a un réel avantage pour les pages qui les achètent ?

Bien sûr, avoir un millier d’articles semblables sur votre page semble beaucoup plus impressionnant pour un nouveau client que de voir quelque chose comme 12 ou 15 personnes, qui sont probablement vos bons amis et votre famille. Cependant, la principale raison de vous promouvoir sur les médias sociaux n’est-elle pas de créer un buzz et de publier une activité qui conduira à plus de ventes ?  Je ne recommanderais à aucune entreprise de ne pas mettre l’accent sur les médias sociaux, mais je parle avec de nombreuses entreprises florissantes qui ont malheureusement négligé leurs médias sociaux. En fin de compte, l’achat de fans similaires a eu un impact minime sur la capacité des entreprises à paraître crédibles et à fonctionner avec succès.

Le consensus semble être le même d’une opinion professionnelle à l’autre. Avec n’importe quel type de marketing en ligne, vous voulez viser l’augmentation du trafic ciblé et le but d’avoir un suiveur FB est de faire en sorte que vos messages soient visibles sur leur flux d’activité. Si ce qu’ils voient ne leur parle pas, alors devinez ce qu’ils sont susceptibles de faire ? Il y a une bonne chance qu’ils ne vous suivent pas ou ne vous suivent pas dans une courte période de temps. Ce que vous voulez vraiment, ce sont des gens qui sont déjà intéressés par ce que vous offrez. De cette façon, les conversions seront beaucoup plus élevées.

Négatifs à l’achat Aime                                                           

Beaucoup d’annonces achetées sont des faux profils du monde entier.

C’est contraire à l’éthique, car vous essayez de tromper votre vrai public.

Ce n’est pas cibler le bon trafic.

Il est très peu probable que vous attiriez de nouveaux clients intéressés par ce que vous offrez.

Cela peut en fait nuire à votre réputation et repousser les fans légitimes existants.

Il peut avoir un effet négatif sur votre classement Google.

Les faux likes peuvent compromettre votre portée sur Facebook

Certaines personnes se sont intégrées pour dire que le seul aspect positif de l’achat aime est que l’activité sera reconnue par Google et améliorera votre SEO. Cependant, il ne vous aidera pas réellement à mieux vous classer sur Google car ce type d’activité sociale n’est pas un facteur de classement majeur.

En fait, ce qui se passe est un effet négatif sur votre portée Facebook. Les likes achetés sont ajoutés très rapidement, souvent en 24 heures environ. Ces nouveaux fans ne visitent généralement pas votre page au-delà de cette première instance.  Lorsque vous achetez des likes, vous diminuez en fait la probabilité que vos fans actuels voient vos posts car le bassin de fans potentiels est maintenant beaucoup plus grand. Puisque Facebook ne montre pas vos posts à tout le monde, si vous achetez des likes, il les montrera maintenant aux comptes morts au lieu de vos fans actuels !

Avec votre portée sur Facebook et la possibilité que votre grand contenu atteigne vos fans actuels, votre visibilité en ligne est réduite, ce qui peut avoir un impact négatif sur votre entreprise.

Méthode suggérée pour créer un suivi sur Facebook

La bonne approche pour construire votre communauté sur Facebook de manière à avoir un impact positif sur votre entreprise est de toujours essayer de cibler le trafic pertinent. Vous pouvez personnaliser votre public cible en ciblant les messages ou en limitant l’audience de vos messages. Parmi les autres recommandations de base, il est recommandé de maintenir la page active avec des messages qui non seulement présentent des informations, mais qui suscitent également l’engagement de votre public. Si vous devez accélérer les choses afin d’améliorer votre image, envisagez d’investir un peu dans les publications promues et les publicités Facebook.

Vous pouvez mener une campagne  » Like Building  » en utilisant les publicités Facebook afin de :

Inviter des personnes d’un public pertinent

Promouvoir votre page auprès de personnes qui pourraient effectivement acheter chez vous

Publiez régulièrement du contenu sur votre page

Engagez-vous auprès de votre communauté

Fournir une plus grande authenticité et crédibilité de la marque

Si la gestion des canaux sociaux n’est pas quelque chose pour laquelle vous êtes compétent ou si vous n’avez tout simplement pas le temps, alors le fait d’avoir une entreprise qui est à la fois qualifiée et expérimentée dans ce domaine vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent. Cependant, si vous gérez vos propres canaux sociaux, considérez certains des inconvénients de l’achat de fans similaires avant de faire ce pas.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire