Être au chaud et tendance pendant les vacances d’hiver

0

Les amateurs de sport de glisse vont bientôt pouvoir satisfaire leurs envies de pratiquer leur sport préféré. En effet, la période hivernale arrive et il faut déjà se préparer. Mais qui dit préparation à l’hiver et surtout aux vacances dit trouver les plus belles pièces de vêtement pour être au top. Pour une semaine de vacances au ski, une valise peut largement suffire. Mais il ne faut surtout pas la remplir avec n’importe quel vêtement.

Ce qu’il faut prévoir dans une valise pour les vacances d’hiver

Il est primordial d’avoir un pantalon ou une combinaison de ski dans sa valise. Mais pas n’importe quel pantalon. Il en faut un qui soit imperméable et permet de rester au chaud. Opter surtout pour les pantalons ajustables à la taille pour ne pas laisser entrer le froid.En plus de la combinaison, il ne faut pas oublier la veste imperméable. Pour ce qui est des autres vêtements pour avoir chaud, prévoir plusieurs pulls en col roulé ou un pull polaire. C’est vrai que cela ne se verra pas mais des collants chauds ou des leggings sont de rigueur et doivent obligatoirement être présent dans la valise. Voilà pour les essentiels mais il ne faut pas oublier les extrêmes du corps à savoir les oreilles et les doigts.

Ainsi, bonnets et gants sont incontournables. Pour les accessoires de glisses comme les skis, les snowboards, les bâtons, les chaussures de ski. Ainsi que les accessoires de sécurité comme les lunettes, casques… ce n’est pas la peine de les ramener de chez vous. Il y a d’autres moyens de les avoir à disposition là où vous allez vous rendre en les louant. C’est pratique et surtout, cela allège votre bagage de vacances. D’ailleurs, on peut facilement trouver de bons plan location de matériel de ski en utilisant par exemple ce code de réduction pour skiset. Une façon d’avoir de bon matériel sans se ruiner avec les achats.

Qu’en est-il des couleurs ?

Pour les grands fans de mode, il n’est pas question de sortir sans avoir la petite touche tendance du moment. Cela peut parfois être difficile avec le froid. Néanmoins, on peut toujours opter pour des vêtements et accessoires de ski avec la couleur tendance du moment. Et ce qui sera la plus tendance cet hiver c’est le violet. On peut toujours opter pour les indémodables rouge ou jaune mais pour vraiment faire sortir le côté tendance de votre look sport de glisse, rien de mieux que la couleur tendance du moment. Pour ceux qui hésitent à porter des couleurs bien lumineuses et chaleureuses, il y a toujours le gris ou bien le bleu. En somme, pour être au top c’est-à-dire avoir chaud pendant les glissades et être tendance, osez les couleurs. D’ailleurs, les vêtements de ski s’adaptent très bien avec les couleurs tendance du moment. Le plus c’est que vous pouvez même porter ces couleurs avec les accessoires tels que le bonnet ou les gants.

Dans tous les cas, il n’y a plus d’excuses pour ne pas être à la mode pendant les vacances d’hiver.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire