Décoration festive enfant à budget limité

0

Décorer un événement festif que se soit en salle ou sur le jardin mais à un budget limité peut-être un défi, mais parfois un fond limité peut aboutir à des choix créatifs qui sont vraiment intéressantes et innovantes. Il  vous oblige à simplifier, et nous savons tous que la simplicité peut aussi être une bonne idée pour la décoration,  même pour une décoration d’événement festif. Mais pour les enfants, il faut une décoration à leur image.  Continuez à lire et à découvrir comment commencer, où chercher des idées de décor abordables, et comment utiliser les stratégies proposés à votre avantage… ?

Décoration pour la festivité des enfants

Qu’est-ce qu’une fête sans ballons pour les enfants ? Si vous les faites gonfler vous-même, les ballons sont très peu coûteux et  ils sont faciles à utiliser comme décoration pour émerveiller les regards des enfants. Choisissez les couleurs primaires ou lumineuses du fluo pour ces objets afin d’apporter une apparence plus jeune, et ajoutes-en des bâtons de couleurs fluorescentes. Accrochez les ballons au plafond ou sur les mures avec des rubans ondulés ou la ficelles très colorés attirant les yeux des petits, dispersez-les autour sur le plancher, ou utilisez les ballons pour créer une forme d’amusement  ou la toile de fond sur le mur.

Couleurs vives peut amener n’importe qui à une pensée à une festive même pour les touts petits.  Et avec les produits en fluorescent , des marchandises en papier chez les magasins en ligne ou commandez, vous pouvez décorer une grande partie sans dépenser toute une fortune. Si vous êtes préoccupé par les déchets, faites-en une célébration fluo plus verte en recyclant des papiers comme les sacs en papier pour être utiliser durant la partie d’amusement où les décorations sont à leur goût, ou recherchez des produits recyclables colorés.

Les meubles à utiliser

Vous n’avez pas besoin d’une table à manger à  20 sièges ou des meubles de grandes envergures pour impressionner les enfants notamment, quand le sol peut le faire. Créez une atmosphère détendue et intime en créant un espace de fête avec des coussins de sol et ou juste une petite table occasionnelle, c’est plus original. Utilisez également des accessoires serviable comme un ampoule à lumière noire. Ce type de décore pour événement festif est parfait pour un anniversaire simple. On l’associe ensuite aux petits aliments pour les petits, il vous permet de vous économiser sur la nourriture, aussi!

Autres astuces

Si les couches de couleurs ne sont pas votre truc, utilisez une seule couleur décor. Le blanc est l’un des couleurs les plus simples à émerveiller les petits et l’un des moins chers! Si vous avez besoin d’impressionner votre petit, il peut être moins cher de louer des nappes que de les acheter, mais n’oubliez pas de vérifier les magasins de tissus. La toile en mousseline est très peu coûteuse et peut faire le décor merveilleux, aucune compétence de couture exigée. La plupart des tissus semblent fines effilochées sur les  bords et se fond bien en tant que serviettes, des nappes, et pourquoi pas couvrir le tapis.

La beauté de ce décor se repose sur sa simplicité ! Il est facile et super peu coûteux de choisir un look naturel pour la parti, mais c’est aussi un look très chic. Cette table simple ou tapis à la place complètent le décor de la festivité, des aliments simples, et un bouquet de fleurs bon marché. Si vous n’êtes pas un citadin, les fleurs sauvages font un merveilleux et gratuit.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire