Créer des films : Test de Movavi video

0

Le logiciel Movavi Video, un véritable logiciel montage video, permet de créer des vidéos même si l’on n’est pas un virtuose du film/ Il permet d’assembler des clips mais aussi d’enregistrer de la musique, faire des diaporamas, créer des vidéos puis les regarder en ligne, les convertir dans le format de son choix et de les graver sur CD ainsi que les musiques. On peut également rajouter des effets spéciaux, avoir une qualité de vidéo supérieure, etc.…

movavi

Pour les films

Si vous avez envie de faire des films avec Movavi Video, vous pouvez y intégrer vos propres musiques, transformer vos photos et les monter en diaporama pour les relier par thèmes ou rajouter des effets spéciaux.

Vous pourrez ensuite améliorer la qualité de vos films qui seront comme si c’était un professionnel qui les avait tournés.

L’enregistrement

Quand vous monterez vos films avec Movavi Video, vous pourrez rajouter votre propre voix si vous désirez faire un film documentaire. Il suffira simplement de parler dans le micro connecté à votre ordinateur.

Pour la musique, l’enregistrement se fait de la même façon. Vous pourrez monter également vos propres books si vous voulez les envoyer à une agence de mannequinat ou à un studio d’enregistrement. Il est aussi possible de capturer un jeu vidéo à l’écran, jusqu’à 60 photos par secondes sans ralentir pour autant votre ordinateur.

Avec Moviva Video, tout est possible y compris d’enregistrer des conférences, des clips video, de les passer sur You Tube, enregistrer des instant en live ou en streaming tout en conservant une qualité quasi professionnelle.

A propos de l'auteur

Avatar

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire