Conseils pour profiter des fêtes de fin d’année à Paris

0

Bientôt les fêtes de fin d’année et vous vous interrogez sur comment la passer. C’est essentiel surtout après avoir passé 12 mois à vous échiner au travail. Pour rendre ces fêtes de fin d’année mémorables, pourquoi ne pas opter pour des bars des années 80 pour ainsi donner une touche particulière à cette nouvelle année qui s’annonce ? Voici pour vous quelques conseils pour vous permettre de passer de très bons moments de fête à Paris et profiter de la fin d’année.

Privatiser la Peña Festayre

Voici l’un des bars les plus fréquentés de Sud Ouest de Paris situé au sein du parc de la Villette. C’est un établissement très apprécié qui porte un nom qui lui correspond. La Peña est un mot basque espagnol qui est employé pour désigner une association de personne rassemblée autour de plusieurs activités. Quant au Festayre, il s’agit d’un mot occitan qui désigne en réalité une personne qui adore faire la fête. En tout, la  Peña Festayre  est un appel clair à faire la fête ensemble. Ce qui présage incontestablement de très belles soirées.

Pour être sûr de pouvoir trouver une place pendant les périodes des fêtes, il est conseillé de réserver votre place depuis le site Youshould, le leader Européen de réservation et de privatisation de bars. Ainsi, vous pourrez vivre des moments des années 80 comme si vous y avez pris part.

Visiter la Dalva Café

Située au sein du 2e arrondissement à côté du Palais-Royal, la Dalva Café vous ouvre ces portes pour des moments inoubliables en famille ou entre amis. Ce bar à la déco des années 80 vous fera passer des fêtes de fin d’année inoubliables. Ce bar vous donne les possibilités de choisir de profiter de l’air frais et du soleil à tout instant de la journée en optant pour sa terrasse.

Néanmoins, pour ceux qui préfèrent rester à l’abri, sachez que son intérieur est aussi très accueillant. Laissez vous séduire par ce lieu épuré et lumineux avec des mobiliers hétéroclites. Avec des banquettes, ses tables aux couleurs bleues ainsi que des bouteilles de vin parfaitement alignées sur les différentes étagères où règne une atmosphère agréable ; ne laissant personne indifférent.

Réserver au Boucan

Voulez-vous passer de bons moments pour les fêtes de fin d’année en famille ou entre amis ? Rendez-vous au Boucan et vous serez servi. Installé dans le 18e  arrondissement, entre la Place de Clichy et Blanche, ce bar des années 80 se démarque des autres grâce à sa décoration Seventies, sa convivialité et son personnel très attentionné.

Le Boucan dispose également d’un baby-foot vous permettant de faire des parties entre potes. Vos enfants également s’y plairont. Ce bar se distingue également des autres grâce à sa carte bien fournie. Vous pouvez alors vous régaler avec de très bons cocktails tels que Le Machete (un bon mélange de bière, tequila, citron et limonade) ou le Nutella Sour (un mélange de Sour, vodka noisette, vodka et blanc d’œuf. Les plats à déguster sont tout aussi originaux.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire