Les concessions arrivent sur le nouvel autopôle

0

Jean-Marc Laferrière et l’ensemble de son personnel viennent d’inaugurer ce lundi 29 Août 2016 le nouveau Pôle automobile à Saint Grégoire, qui réunit en son sein les plus grandes marques de véhicules et des concessions prestigieuses qui y sont implantées. Quelques semaines après son ouverture, cet édifice moderne est au centre de toutes les conversations dans la région rennaise. Focus.

Un temple automobile

Avec le succès et les chiffres d’affaires satisfaisants accomplis par Jean-Marc Laferrière et son équipe, le transfert des concessions dans des espaces plus grands et le besoin de mettre la clientèle dans de meilleures conditions étaient devenus plus qu’une exigence. La grandeur des travaux est à la hauteur des résultats significatifs de la construction de ce temple de l’automobile. La concession de Saint Grégoire a tout pour faire rêver les amateurs des véhicules et de voitures de prestige.

Le Pôle automobile dispose d’une superficie de 37 000 m2, un espace de chalandise pour plus de 400 000 personnes, la conception de cette vitrine technologique est réalisée pour les besoins de la clientèle, qui y peut découvrir des concessions telles que BMW et Mini, Opel et aussi un centre de contrôle technique et un carrossier. Leurs grandes marques vont se faire valoir dans ce pôle, qui répond aux standards internationaux en matière automobile dans un cadre concurrentiel sain. Le nouveau site grégorien va compter un personnel de 35 salariés, qui peuvent se détendre dans une cafétéria et une salle de sports.

La diversité des marques

Respectant les exigences environnementales, le site grégorien développe un système de ressources propres et possède une station de lavage ravitaillée par la collecte des eaux de pluie issues sur les toitures. La concession a aussi mis l’accent sur le recyclage des déchets par des voitures électriques faisant partie des nouveaux modèles populaires auprès de la clientèle. Cette dernière a le plaisir de trouver des marques prestigieuses et des modèles de voitures très convoités comme le Nissan Qashqai occasion.

Ce Pôle automobile régional va s’agrandir avec ces professionnels et l’ouverture d’autres showrooms de prestige, avec le soutien des conseillers qui sont l’affût des moindres besoins des clients. Une grande salle d’attente connectée existe à l’intérieur de ce nouvel espace et permet d’assurer une ambiance conviviale et de détente. Tout ce confort garantit une expérience de vente intéressant pour les différentes marques, et garantit le succès de leurs affaires dans ce Pôle automobile.

A propos de l'auteur

Avatar

Blogueur passionné, je m'intéresse à toute l'actualité politique en France et à l'international.

Laissez un commentaire