Comment youtube référence les vidéos?

0

YouTube a annoncé qu’il a décidé de changer complètement le système de vérification des chaînes, tout en retirant le badge de certains créateurs de la plateforme. Malgré le fait que les changements arriveront à la plateforme en octobre prochain, ils ont déjà commencé à contacter les propriétaires des chaînes concernées pour leur parler de cette situation. Ainsi, quiconque veut savoir comment consulter une chaîne YouTube, devrait prêter attention à tous les points dont nous allons parler dans cet article. Acheter des vues youtube sur https://www.vues-youtube.com/ pourra peut etre vous aider à vous lancer sur ce reseau social et à gagner en visibilité.

Jusqu’à présent, YouTube accordait le badge de vérification à toutes les chaînes qui comptaient plus de 100 000 abonnés, sans avoir à effectuer aucune procédure d’authentification du profil. D’autre part, il existait un processus permettant aux créateurs de vidéos de demander à la plateforme de revoir leur compte et d’évaluer si une vérification devait être accordée ou non.

Cependant, la plateforme considère maintenant que ce système n’est plus valable et qu’il n’est plus efficace, et a donc décidé de prendre des mesures pour avoir plus de contrôle sur les personnes qui reçoivent le badge de vérification. Ainsi, c’est désormais YouTube lui-même qui accordera de manière proactive les badges aux comptes qu’il considère comme méritants, sans que les utilisateurs puissent eux-mêmes demander la vérification de leurs chaînes.

Critères que YouTube prendra en compte

YouTube se basera principalement sur deux critères pour l’octroi des badges aux utilisateurs, d’une part que ce canal est la représentation d’une entreprise, d’une institution, d’un youtuber, d’une personne célèbre, etc. qu’il prétend représenter et, d’autre part, que cette personne ou entreprise est également pertinente pour l’Internet en général et pas seulement pour YouTube. C’est pourquoi vous devrez avoir une bonne réputation en ligne.

En tout état de cause, les critères sont totalement à la merci des décisions que YouTube décide de prendre à cet égard, étant la plateforme qui aura tout le contrôle à cet égard. En plus de ce changement majeur, YouTube va maintenant modifier l’apparence des badges, les rendant plus difficiles à imiter et, en même temps, plus reconnaissables par les utilisateurs.

Au lieu d’une coche apparaissant sur un fond gris, le nom de la chaîne sera désormais souligné en gris et de nouveaux badges apparaîtront pour identifier le type de personnalité, comme la petite note de musique grise qui apparaîtra à côté des profils vérifiés des artistes musicaux.

Ainsi, si vous voulez savoir comment vérifier un canal YouTube, vous devrez savoir que vous ne pourrez plus rien faire d’autre que de travailler pour devenir de plus en plus populaire tant sur YouTube que sur les réseaux sociaux et l’Internet en général, puisque, comme nous l’avons déjà indiqué, YouTube a décidé de changer les critères et valorisera le fait qu’une personne soit reconnaissable dans des domaines qui vont au-delà de sa propre plateforme.

Ce changement est surprenant car il est inattendu, puisque jusqu’à présent et depuis de nombreuses années, le système en vigueur a été utilisé et expirera avec l’arrivée du mois d’octobre, lorsque ce nouveau critère entrera en vigueur.

Toutefois, nous devons tenir compte du fait que cette nouvelle décision aura également une influence sur les utilisateurs qui avaient déjà leur badge d’authentification et qui le verront désormais disparaître de leur compte, ce qui peut être un grand inconvénient pour de nombreuses personnes impliquées dans la création de contenu sur la célèbre plateforme vidéo.

Pour l’instant, à part les deux critères de base que YouTube prendra pour attribuer la vérification aux chaînes YouTube, on ne connaît pas plus de détails sur le reste des points qui seront évalués par la plateforme à cette fin, car il y aura sûrement une liste complète et longue d’aspects à évaluer par la plateforme. En tout cas, il est possible qu’au fil des semaines, surtout à partir du moment où cette mesure sera active en octobre, on commence à en connaître plus de détails et d’informations. Ainsi, il sera possible d’en apprendre davantage sur le fonctionnement du nouveau système de vérification des chaînes de YouTube.

Nous verrons l’impact de ce changement et comment il est reçu, surtout par toutes ces personnes qui ont été vérifiées depuis un certain temps avec leur chaîne YouTube et qui verront maintenant comment elles perdent cette condition à cause de la modification susmentionnée par YouTube. Cependant, au-delà de la perte de cette vérification qui permet à un utilisateur de s’assurer que la personne qu’il prétend être est bien celle qui se trouve derrière un canal, a priori, cette condition ne représente pas un avantage supplémentaire, elle ne devrait donc pas non plus être un grand désavantage pour ces canaux de la plateforme de contenu vidéo.

Si vous voulez connaître toutes les nouvelles, les astuces et les tutoriels sur les différents réseaux sociaux et les applications du moment, afin de savoir en détail comment ils fonctionnent et de presser au maximum chacun d’entre eux, nous vous recommandons de visiter Crea Publicidad Online, où chaque jour vous pouvez profiter de nouveaux contenus qui vous seront très utiles tant si vous avez un compte personnel que vous souhaitez développer comme s’il s’agissait d’une entreprise ou d’une marque, que professionnel, où il est encore plus important d’être au courant des derniers développements, car il peut dépendre du fait que vous réussissiez à vous placer au-dessus de vos concurrents et ainsi à attirer des clients, ce qui se traduira par de plus grands avantages économiques et de tout autre type.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui la meilleure méthode de promotion qui puisse être utilisée puisque des millions d’utilisateurs dans le monde entier les utilisent quotidiennement, étant le support idéal pour mener à bien des campagnes de toutes sortes.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire