Comment trouver une meilleure tâche pour enfant ?

0

Vous êtes à la recherche d’une tasse Sippy idéal dans un océan de tasses Sippy… quiconque fait une recherche rapide Google va rapidement trouver les options écrasante, avec un tas de styles de tasses. Mais comment savez-vous ce que la meilleure option de gobelet pour votre enfant ? Nous savons que c’est un nouveau territoire pour vous, donc nous vous aidons à trouver exactement ce que vous devriez rechercherpour votre enfant.

Et si l’enfant n’est que 4 mois ?

Qui peut y croire quevotre bébé est déjà âgé de 4 mois et il assez solides et assez costo, ce qui signifie que vous êtes autorisé à introduire de l’eau dansson repas. Puisque les bébés de cet âge sont seulement habitués à boire via un boite de biberon ou allaité, une tasse Sippy peut soit l’amuser, soit lerendre plus confus pour le début. De l’âge de 4-6 mois, il est idéal d’introduire une coupe de transition afin de commencer déjà son autonomie. Ces tasses sont faites avec des caractéristiques qui sont similaires à une bouteille de biberon, mais offrent de petits changements qui imitent une tasse de formation complète comme les poignées et un bec souple. En fait, histoire de la tasse Sippy, évolue.

Et après de 6 à 12 mois

Une fois que bébé atteigne son demi-anniversaire, vous êtes officiellement dans le territoire des solides et des sippy. C’est là que nous trouvons les parents lutter le plus avec trouver le bon ajustement pour une tasse à siroter. Voici quelques critères faciles à suivre: choisissez votre méthode de départ en buvant. Choisissez une tasse avec des poignées, ceci le rend plus facile à utiliserpuisque ses petites mains les tiennent de ses propres coordonnées. Il apprend déjà les utiliser avec maitrise.

N’abandonnez pas si bébé ne l’obtiennent pas le premier essai. Tout comme rouler et s’asseoir, c’est un nouveau défi pour bébé. Donc, ne vous sentez pas découragé si le premier essai avec une tasse ne fonctionne pas.

Cela peut être la partie la plus confuse au sujet d’une tasse Sippy… ils ont pratiquement leur propre jargon. Ci-dessous nous décomposons la différence entre chaque.

Bec

Une tasse d’entraîneur de bec est typiquement faite d’un plastique plus dur et est formée semblable à un mamelon, mais est plus étroite. Vous remarquerez des étiquettes comme « mordre-Proof » bec sur ces depuis les premiers apprenants sont souvent des dents et pourrait aimer à grignoter des petits trous dans leur nouvelle tasse trouvée

Paille

Similaire à ce que nous avons décrit en 6-12 mois sur les pailles, cette coupe fossés les poignées et offre une plus grande capacité pour les liquides. À 12 mois et plus, l’utilisation d’une paille est une tâche simple et votre bambin peut préférer cette tasse car ils peuvent boire plus vite, plus il est encore mou sur leurs gencives.

Sans bec

Si vous n’avez pas présenté ce style de tasse avant 12 mois, vous pourriez trouver que vous préférez ce style, il permet aux enfants de boire de n’importe quel côté. Disponible en plusieurs tailles et matériaux, c’est une coupe intemporelle que vos enfants peuvent bien utiliser au début de l’adolescence.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire