Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone

0

La consultation de voyance par téléphone est devenue une pratique de plus en plus courante. Cela permet aux clients de passer à la consultation sans devoir se déplacer en cabinet. Si vous êtes tenté de passer à ce type de séance, vous trouverez dans cet article le déroulement d’une consultation de voyance par téléphone.

Ce que vous devez faire avant la consultation

Avant toute chose, assurez-vous d’abord que vous vous adressez à un voyant sérieux capable de vous mettre à l’aise toute au long de la consultation. Pour que la séance de voyance par téléphone se déroule dans les meilleures conditions, il est conseillé de se trouver dans une pièce calme. Cela permet au praticien de se concentrer sur votre voix et ses vibrations et de répondre correctement à vos questions. Il est également conseillé de lister à l’avance les questions que vous souhaiteriez lui poser sur votre vie professionnelle, sentimentale ou encore familiale. Avant de passer à l’appel vous devez vous rappeler les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer à la consultation de voyance par téléphone. De cette façon, il sera plus facile pour vous de prendre note de toutes  les informations que vous désirez obtenir.

Au cours de la consultation de voyance par téléphone

Au cours de la consultation, le praticien peut vous poser des questions sur votre identité : nom, prénom, date de naissance. Pour faciliter le déroulement de la séance, vous devez rester positif et ouvert d’esprit. Préparez-vous à obtenir des informations qui ne soient pas toujours en accord avec celles vous espérez. Les réponses fournies par le  medium  peuvent vous surprendre. Toutefois, il faut savoir qu’un vrai professionnel de l’art divinatoire, par ses dons et par question d’éthique, ne vous prédira jamais une situation en rapport avec des maladies graves ou la mort. Il reste neutre et vous fournit des réponses claires sur l’argent, l’amour, votre situation familiale, etc. Au cours de la consultation par téléphone, vous devez prendre le temps de bien s’exprimer tout en faisant confiance aux réponses fournies par le praticien. Il se peut qu’à certains moments le voyant ne peut pas répéter une prédiction vous concernant d’où l’importance de bien assimiler le maximum d’informations que vous obtenez.

Qu’est ce qui se passe après une consultation de voyance par téléphone ?

Après avoir passé à la consultation de voyance par téléphone, il est conseillé de prendre le temps de bien penser à ce qui a été dit. A partir de ce moment là, les informations reçues lors de la consultation doit vous servir de guide. Contactez un autre voyant pour comparer les réponses est une pratique fortement déconseillée si vous ne souhaitez pas embrouiller votre esprit. Quel que soit le type prédiction que vous avez obtenu, bonne ou mauvaise nouvelle, vous devez laisser les évènements se produire normalement. Un suivi régulier est envisageable pour connaitre l’évolution de votre situation sans pour autant multiplier le nombre d’appel par jour.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire