Comment ouvrir sa propre entreprise ?

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Dans le monde moderne, il existe de nombreuses possibilités d’ouvrir votre propre entreprise. Dans notre pays, vous pouvez ouvrir votre société à responsabilité limitée ou obtenir le statut de chaque entrepreneur. Il est important de comprendre toutes les fluctuations du monde des affaires moderne.

Tout d’abord, vous devez penser à ce que vous faites le mieux. Quel type d’activité pensez-vous être 100 % si vous choisissez largement le commerce dans tous les pays ? Vous devez donc réfléchir à la manière de créer votre propre entreprise.

Après avoir cessé vos opérations, vous devez ouvrir votre entreprise pour vous inscrire auprès de l’inspecteur des impôts. Pour choisir ce modèle ou une combinaison de ces modèles – une société à responsabilité limitée ou entrepreneur individuel, vous devez voir lequel vous sera utile.

Une société à responsabilité limitée   est une société dont le capital social est d’au moins 10 000 roubles et que paient les fondateurs. Avant d’apporter les documents au contrôle fiscal de district, vous devez suivre les étapes de préparation de la documentation :

Noms de sociétés afin de vous rappeler rapidement, vous devez proposer des noms différents et beaux. Les noms de sociétés doivent être faciles à lire, spécifiques, il est souhaitable de comprendre ce que votre société possède et la chose la plus importante doit être aussi courte que possible.

Fondateur, le fondateur est Noms personne physique et une société à responsabilité limitée ne dépassant pas 50 personnes, une personne pouvant être le fondateur. Le plus important, c’est que c’est sur le territoire de la vérification fiscale que vous serez enregistré.

Fondateur le fondateur est une personne physique et une société à responsabilité limitée ne dépassant pas 50 personnes, une personne pouvant être le fondateur.

Le type d’activité économique, vous devez choisir le type d’activité auquel votre entreprise participera conformément à la lettre de référence.

La sélection du système fiscal au cours de cette période, il y avait trois types de taxation : système général, système simple et impôt unique pour la détermination du revenu. Avant d’enregistrer une entreprise, étudiez attentivement les avantages et les inconvénients de la fiscalité.

Après avoir tout fait, commencez à préparer la documentation relative au contrôle fiscal pour votre enregistrement. Il n’y a pas de confusion dans la mesure où les lois changent souvent en ce qui concerne l’enregistrement des sociétés. Vous devez vous adresser à l’Inspection des impôts et demander, il existe un enregistrement des documents que vous souhaitez enregistrer pour la société.

Il existe un autre type d’entreprise largement répandu, la propriété intellectuelle (petits entrepreneurs). Il s’agit d’un modèle très simple.

Pour ouvrir une IP, vous devez utiliser : une copie du passeport, le TIN, le dépôt de garantie, la demande de libération de chaque opérateur, y compris dans le premier cas la taxe. Tout cela doit être confirmé par un avocat comme notre avocat gratuit .

État de payer

Une fois entrepreneur officiel, vous commencerez votre carrière. Commencez à accepter des vendeurs au magasin si vous avez un magasin de détail. Où achèteront les produits dans votre entrepôt en gros si vous négociez en même temps avant de commencer à négocier, vous devez examiner tous les produits déjà disponibles sur le marché des produits de base. Ils sont vos concurrents et vous devez trouver un endroit calme dans cette zone complète. Les concurrents qui ne vous empêchent pas de gagner votre propre revenu.

Voir tous les fournisseurs comparer les prix, ils sont généralement différents de tous. Il est préférable de travailler sans prépaiement et 100 % du paiement. Le meilleur choix pour vous, au début, travaillera avec les fournisseurs par tranches. Vous pouvez lire le contrat avec votre partenaire de manière appropriée. Si vous êtes incapable de le faire vous-même, consultez un avocat.

Le plus important en entreprise est de ne pas signer de documents légaux pour vous et le fournisseur le premier jour. Laissez les documents reposer au moins une journée et relisez-les. Par conséquent, ils se sont assis sur le document avec une erreur de ne pas signer courageusement.

Je vous souhaite du succès dans ce monde des affaires intéressant !

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