Comment inviter une fille à boire un verre

0

Certains rendez-vous sont été couronnés de succès, d’autres pas tant que ça. Un premier rendez-vous peut déterminer la possibilité d’un deuxième rendez-vous, ainsi que le sort d’une relation potentielle. Mais avez-vous réussi à décrocher ce premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous donne le ton et propose le type de relation que vous recherchez. S’agit-il d’une aventure occasionnelle ou de quelque chose de plus sérieux ? Cherchez-vous une relation profonde ou un bon moment ? La façon dont vous traitez une fille et le type de rendez-vous en dit long sur qui vous êtes en tant que personne, sur la façon dont vous abordez la vie et sur ce que vous en attendez.

Et si vous êtes, en fait, à la recherche du meilleur moyen pour proposer à votre crush un rendez-vous, voici ce qu’il faut faire.

Étape 1 : Évaluer son intérêt

La première étape consiste à mesurer son intérêt. Vous a-t-elle remarqué quand vous êtes entré ? A-t-elle établi un contact visuel avec vous et vous a-t-elle souri ? Des expressions positives telles que le rire, le sourire et un langage corporel ouvert sont de bons indicateurs de l’intérêt qu’elle vous porte. Si elle semble ennuyée, occupée ou fermée, il y a de fortes chances que vous la laissiez tranquille et que vous attendiez qu’une autre fille vous accompagne. Si elle essaie toujours de trouver une raison de vous parler, alors c’est une bonne nouvelle ! Sinon, pourquoi un élève A te demanderait-il de l’aide pour un problème de maths ? Elle s’intéresse à toi ! Maintenant, nous pouvons passer à l’étape 2 et apprendre à la connaître un peu mieux.

Étape 2 : Apprendre à la connaître

Maintenant qu’elle est intéressée, il est important de la connaître un peu mieux. Cela sera particulièrement un atout lorsque vous devrez planifier où aller et quoi faire lorsque vous l’emmènerez en rendez-vous ! Essayez de vous asseoir plus près d’elle en classe.

Essayez de rechercher des occasions de bavarder avec elle. Cela peut se faire pendant que vous êtes ensemble dans la file d’attente pour le déjeuner, en attendant le début des cours, ou même simplement en passant dans un couloir.

Vous devez faire attention à ce qu’elle aime et n’aime pas. Par exemple, si elle a un classeur avec d’adorables chiots dessus, il y a de fortes chances qu’elle aime les chiens et qu’elle en ait un elle-même. Demandez-lui ! N’ayez pas peur de commencer à lui poser des questions plus personnelles. Vous pouvez lui demander quelle était son émission de télévision préférée dans son enfance, ou ses vacances familiales préférées. En lui posant ce genre de questions, non seulement vous en apprendrez plus sur elle, mais elle comprendra aussi que vous vous intéressez à elle !

Un conseil important : essayez de vous concentrer sur ses yeux. Si elle vous voit fixer d’autres parties de son corps, elle pourrait y réfléchir à deux fois !

Maintenant que nous savons de quelle couleur sont ses yeux et que nous avons quelques informations personnelles, invitons-la à sortir !

Étape 3 : Demandez-lui de sortir avec vous

Aujourd’hui, c’est enfin le jour où vous allez demander à la fille qui vous intéresse de sortir avec vous ! Il est important que tu sois beau quand tu le fais. Créez une bonne impression de vous-même à l’extérieur pour aller de pair avec votre grande personnalité à l’intérieur. Les filles adorent les gars qui prennent soin d’eux.

Il est également important de veiller à l’inviter à sortir quand elle est seule. Cela peut être intimidant et gênant pour tout le monde si elle est avec ses meilleures amies. Cela lui permettra aussi de vous donner une réponse honnête. Elle sera plus enclin à répondre de manière positive si vous la surprenez seule que lorsqu’elle sait que ses amies jugent les actes qu’elle prend.

Essayez de ne pas en faire tout un plat en lui demandant de sortir avec vous. Faites en sorte qu’elle ait l’air désinvolte et confiante, comme si vous le faisiez tous les jours de la semaine. Approchez-la avec un « Salut » amical et demandez-lui comment s’est passée sa journée. Vous devez trouver le bon équilibre entre confiance et passivité. Vous ne devez pas vous montrer trop fort, sinon elle pourrait se sentir mal à l’aise. Veillez à lui parler à un rythme normal. Si vous essayez de précipiter les choses, elle pourrait vous prendre pour un désespéré et vous dire non !

Si elle dit non, restez calme et amical, mettez fin à la conversation et partez. Ne vous sentez pas mal à propos de ce qui s’est passé, considérez cela comme une expérience d’apprentissage et voyez comment vous pouvez améliorer les choses pour la prochaine fois qu’une fille attire votre attention.

Si elle ne dit pas non, cela doit vouloir dire qu’elle a dit oui ! Je sais que tu es excité à l’idée de pouvoir sortir avec une fille, mais tu dois rester calme et concentré. Ne lui donne pas une danse de fête.

Ayez l’air heureux, dites-lui à quel point vous êtes excité de sortir, et faites des projets pour votre rendez-vous !

Étape 4 : Planifiez votre rendez-vous

Le meilleur type de premier rendez-vous est celui où vous pouvez vraiment parler, apprendre à vous connaître et vous amuser. Faites en sorte que ce soit un rendez-vous relaxant, quelque part où il n’y a pas beaucoup de bruit supplémentaire et où vous pouvez vous entendre parler. Vous voulez pouvoir vous concentrer sur elle, et non sur tout ce qui se passe autour de vous. Proposez-lui une tasse de café ou un pique-nique sous un arbre.

Vous devriez également lui demander quelle heure lui convient le mieux pour faire des projets concrets. Si cela fonctionne dans son emploi du temps, il y a de fortes chances que vous trouviez du temps dans votre emploi du temps pour sortir avec elle. Il est également important de noter que vous devez éviter tout ce qui est vague. Pour un premier rendez-vous, il est bon que les deux personnes sachent où elles vont et ce qu’elles font. Cela rendra l’expérience plus confortable et plus susceptible de se poursuivre au-delà d’un premier rendez-vous.

Vous avez maintenant fixé une date, une heure ainsi qu’une activité, nous allons avancer à la date précise !


Étape 5 : Passez à « La date ».

C’est là que vous devez être vous-même, et chevaleresque. Ouvrez la porte pour elle et payez son café ou apportez la nourriture au pique-nique. N’hésitez pas à lui faire une petite surprise, en lui achetant des fleurs ou un petit bracelet sans pour autant casser votre tirelire.

Les nerfs vont être présents pendant au moins une partie du rendez-vous pour les deux parties. Ce n’est pas une mauvaise chose ! Il est même normal de lui faire savoir que vous êtes nerveux ; parce qu’elle l’est probablement aussi. Une fois que vous aurez tous les deux réalisé que vous pouvez vous détendre un peu, vous pourrez vous amuser davantage.

Soyez à l’aise avec les silences. Il y aura des moments où vous essaierez tous les deux de penser à quelque chose d’autre à ajouter, ou à un nouveau sujet à aborder ; vous pourriez même simplement réfléchir au merveilleux déroulement de la rencontre et vous perdre dans vos pensées. Ne laissez pas cela vous stresser, le silence est un élément normal de la conversation.

Répéter l’évènement et séduisez-là

Maintenant que vous avez réussi votre premier rendez-vous, l’étape suivante consiste à lui demander à nouveau de sortir avec vous si vous trouvez qu’elle est faite pour un deuxième rendez-vous. Assurez-vous qu’elle sache que vous avez passé un bon moment et que vous la recontacterez pour un deuxième rendez-vous si c’est ce que vous décidez de faire. Sinon, faites-lui savoir que vous avez passé un bon moment et n’en parlons plus.

Après avoir traversé la phase initiale de la rencontre avec une fille, appris à la connaître et à connaître ses centres d’intérêt, et lui avoir proposé un rendez-vous, le reste semble presque facile, il vous reste à la séduire! Une fois que vous avez franchi cette étape une fois, la prochaine fois, ce sera plus facile, et la suivante aussi. Chaque fois, vous vivez une nouvelle expérience qui vous permet d’apprendre et de modifier votre approche, jusqu’à ce que vous trouviez enfin celle qui vous convient et que vous trouviez la fille de vos rêves. Bonnes rencontres !

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire