Comment fonctionne le bot dislike ?

0

La technologie ne cesse d’évoluer, et il est parfois difficile de suivre. Ceci surtout en ce qui concerne certaines terminologies, ou certaines actions. Celle qui nous intéresse aujourd’hui est le bot dislike. L’avez-vous déjà entendue ? Savez-vous ce que c’est et comment ça fonctionne ? Nous répondons ici à ces questions et vous aidons à en savoir plus sur ce terme.

À quoi sert les dislikes youtube ?


Le bot dislike peut être utilisé par un propriétaire de chaîne pour rendre une vidéo virale, ou pour donner plus de buzz à celle-ci. Cela pour inciter les internautes à la regarder. Il peut aussi être utilisé pour la discréditer auprès des internautes.

Qu’est-ce qu’un dislike automatisé?


Déjà il faut savoir ce qu’est un bot. Bot est tout simplement un diminutif de robot. Le bot est à la base un programme informatique qui réalise des tâches automatisées, à l’instar d’un assistant virtuel. Il peut par exemple parcourir le web pour indexer les pages dans les navigateurs, optimiser votre agenda ou encore chatter en direct sur les réseaux sociaux.
Ce dernier aspect nous amène au bot dislike qui lui est un programme capable de voter pour vous sur un réseau social. En l’occurrence sur Youtube, le bot dislike sert à attribuer un  » je n’aime pas » à une vidéo ou une chaîne. C’est un avis négatif bien sûr. Ce genre de service est proposé sur cette page
.

Comment fonctionne le bot dislike ?


Étant un programme, il fonctionne sur la base des données qui lui ont été préalablement fournies. C’est-à-dire qu’il va agir uniquement sur les vidéos qui lui seront désignées. Pour ce faire, deux méthodes. La première méthode demande des connaissances poussées en informatique et du temps. Elle consiste à créer un très grand nombre de comptes différents et créer un bot qui va répéter les mêmes protocoles (ouvrir le compte, se connecter, voter) se faisant passer pour une personne. Ainsi il va agir sur la vidéo désignée.
La seconde méthode est plus simple et nécessite moins d’efforts. Il suffit d’en acheter sur internet.

Comment obtenir des dislikes pour vos vidéos?


Il faut faire des recherches sur le net. Plusieurs sites en proposent. Vous aurez l’embarras du choix. Les offres sont spécifiques à chaque réseau social et sont aussi conditionnées par le nombre de dislikes que vous souhaitez acquérir.
L’utilisation de bot dislike est cependant sujette à controverse. Beaucoup pensent que c’est une mauvaise chose. Mais pourtant ce procédé connaît un accroissement. Surtout parce que la concurrence sur internet est rude. Il est important de faire le maximum pour tirer son épingle du jeu. Et de fait, obtenir la plus grande notoriété en ligne. Utiliser des bots dislikes, n’est qu’un moyen comme un autre d’arriver à une fin.

Vous connaissez désormais un peu mieux le bot dislike. Et surtout dans quel intérêt il peut vous servir. Il vous est loisible d’approfondir vos recherches et vous rendre compte de l’ampleur de ce « phénomène ». Vous pouvez aussi vous en servir si vous en éprouvez le besoin.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire