COMMENT DÉBOUCHER VOTRE ÉVIER DE CUISINE EN 3 ÉTAPES

0

Une minute, vous préparez un bon repas, et la prochaine chose que vous savez, vous regardez un évier plein d’eau et vous devez appeler le plombier qui spécialise en débouchage canalisation Montpellier

Mais plus maintenant. Il est temps de dire «plus jamais» aux sabots d’évier de cuisine. Tu as ça! Déboucher votre évier de cuisine est aussi simple que 1-2-3.


ÉTAPES POUR DÉBOUCHER L’ÉVIER:

  1. La première chose à vérifier en cas d’obstruction de l’évier est la crépine au-dessus du canalisation. Retirez-le, cherchez de la nourriture ou des saletés, puis nettoyez-le soigneusement pour vous assurer qu’il ne cause pas votre obstruction.
  2. Ensuite, vous pouvez envisager d’utiliser un piston. Remplissez partiellement l’évier avec de l’eau (s’il n’est pas déjà rempli), puis faites descendre et remontez le piston plusieurs fois avant de le retirer rapidement de l’ouverture de vidange. Si vous avez un évier de cuisine à deux cuves, placez un chiffon humide dans l’ouverture du canalisation qui n’est pas obstruée (cela aidera à l’aspiration).
  3. Si votre évier n’a pas d’élimination des déchets, utilisez Dissolvant de bouchons de granules de cuisine . Il crée de la chaleur à l’intérieur de votre canalisation pour fondre et déloger les sabots graisseux.

    Pour une poubelle avec un sabot, utilisez Drano Max Gel, ou pour les odeurs de canalisation, essayez dissolvant de sabot de mousse à double force.

Et pensez à garder du dissolvant de sabot à portée de main au cas où. Personne ne veut se rendre au magasin au milieu d’une crise d’évier de cuisine!

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire