Comment acheter des suiveurs actifs d’Instagram en 2019 ?

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Lorsque vous achetez des followers Instagram, vous augmentez la notoriété de votre marque, augmentez votre engagement et gagnez des preuves sociales. Voici comment acheter de vrais followers Instagram qui interagissent avec votre marque. Trouvez le package de vos rêves en cliquant ici

Si vous avez déjà essayé d’acheter des followers Instagram, vous connaissez probablement ce scénario. Vous dépensez 100 $ de dollars pour acheter des milliers de followers Instagram. Puis, quelques jours s’écoulent, et vous réalisez que c’était un gaspillage total d’argent.

Si vous avez déjà essayé d’acheter des followers Instagram, vous connaissez probablement ce scénario. Vous dépensez 100 $ de dollars pour acheter des milliers de followers Instagram. Puis, quelques jours s’écoulent, et vous réalisez que c’était un gaspillage total d’argent.

Bien sûr, votre nombre de followers a augmenté, mais vos messages ne reçoivent pas d’engagement. Vous n’apparaissez pas sur la page Explorer. Votre compte est fondamentalement aussi inactif qu’il l’était avant que vous n’achetiez de followers IG.

Vous avez fait exactement la même erreur que des milliers d’autres personnes : Vous n’avez pas acheté de followers actifs d’Instagram – vous avez acheté un tas de faux robots.

Dans ce guide, nous allons vous montrer :

Pourquoi l’achat de followers Instagram de mauvaise qualité est dangereux
La meilleure façon d’avoir plus de followers sur Instagram rapidement
Comment et où acheter les followers actifs d’Instagram ?
Une recommandation d’outil qui augmente l’exposition par le biais des hashtags de tendance
Voyons maintenant pourquoi l’utilisation d’outils de croissance fiables vous aidera à développer un véritable programme Instagram :

Les dangers de l’achat de faux followers de l’Instagram

Acheter des followers Instagram n’est pas le problème. Acheter des faux followers de mauvaise qualité, c’est quand des problèmes surgissent.

Considérons deux des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens et les marques achètent des followers Instagram en premier lieu :

Les influenceurs veulent  » renforcer  » leurs statistiques pour attirer plus d’annonceurs.
Les marques veulent paraître plus populaires et construire des preuves sociales pour encourager les autres à les suivre.
Voici comment les influenceurs et les marques s’exposent à des risques lorsqu’ils achètent des faux followers Instagram de mauvaise qualité.

Les annonceurs ne veulent pas travailler avec des influenceurs qui ont de faux followers
L’achat de faux followers non actifs est l’une des pires décisions qu’un influenceur puisse prendre. Aujourd’hui, la plupart des marques sont capables de repérer les influenceurs avec de faux followers à des kilomètres à la ronde.

C’est aussi simple que de regarder votre ratio followers/engagement. Jetez un coup d’œil au graphique ci-dessous qui décompose le taux d’engagement moyen en fonction du nombre de followers:

Quand vous voyez des comptes influenceurs avec des centaines de milliers de followers mais un taux d’engagement inférieur à 1%, c’est généralement un signal d’alarme pour les annonceurs que leurs followers ne sont pas réels.

Ainsi, votre tentative d’attirer les marques pour qu’elles vous paient pour des messages sponsorisés se retourne contre vous et finit par les repousser. Pour les influenceurs, il est préférable d’avoir un public plus restreint de followers actifs qu’un public massif de followers.

Le nouvel algorithme d’Instagram punit les marques avec de faux followers
Instagram utilise un algorithme pour déterminer où vos messages apparaissent sur la chronologie de vos followers, ainsi que si votre contenu sera affiché dans l’onglet discover.

L’une des mesures clés qu’Instagram utilise pour classer les messages est l’engagement. Mais il ne s’agit pas seulement d’un engagement total. Il examine la mesure que nous avons mentionnée plus tôt, votre ratio followers/engagement.

Donc, même si vous avez 500K followers Instagram, cela ne signifie rien pour Instagram si vous n’obtenez qu’une poignée d’appréciations par message. Si votre ratio d’engagements par rapport au nombre total de followers est trop faible, votre contenu sera moins susceptible de s’afficher pour votre public cible.

Prenons un exemple concret. Disons que vous êtes une marque qui vend des collations végétaliennes saines. Vous utilisez donc le hashtag #veganfood dans vos légendes parce que c’est quelque chose que votre public cible recherche beaucoup.

Vous pourriez penser que juste parce que vous avez acheté un tas de followers Instagram il améliorerait vos chances d’apparaître lorsque les gens recherchent le hashtag. Mais lorsque nous regardons les résultats de la recherche, voici ce que nous voyons :

Tous les « Top Posts » proviennent de comptes qui obtiennent constamment un engagement élevé de la part de leurs adeptes, et qui ont un bon ratio followers/engagement.

Pour faire court, acheter de faux followers, c’est comme jeter de l’argent par les fenêtres. Ils ne font rien pour votre marque, et une fois que vous avez ruiné votre ratio suiveur/engagement, c’est difficile à récupérer à moins que vous ne puissiez obtenir que les faux suiveurs vous suivent.

La meilleure façon d’obtenir rapidement les followers Instagram
Au lieu de suivre la fausse route, la meilleure façon de construire rapidement votre audience est d’acheter des followers Instagram actifs.

Contrairement aux robots que nous venons de mentionner, ce sont des comptes légitimes appartenant à de vraies personnes. Ils sont réellement intéressés par votre contenu et, par conséquent, ils aiment et commentent vos messages.

Instagram, vous connaissez probablement ce scénario. Vous dépensez 100 $ de dollars pour acheter des milliers de followers Instagram. Puis, quelques jours s’écoulent, et vous réalisez que c’était un gaspillage total d’argent.

Bien sûr, votre nombre de followers a augmenté, mais vos messages ne reçoivent pas d’engagement. Vous n’apparaissez pas sur la page Explorer. Votre compte est fondamentalement aussi inactif qu’il l’était avant que vous n’achetiez les followers IG.

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