La célèbre robes à pois

0

La mode des pois augmente chaque fois que nous les voyons sur notre modèle préféré ou nos influenceurs. Oui, de nos jours, les pois sont devenus la base de toute garde-robe, que ce soit pour les tenues de jour ou pour les tenues les plus spéciales. Un design original et joyeux qui se distingue par son style rétro et folklorique, et que l’on retrouve aussi bien dans les robes que dans les chemises, jupes, pantalons et accessoires. Des vêtements qui sont remplis de points (petits ou grands) et qui deviennent les incontournables de la saison.

Les pois véhiculent le style et la beauté, et si vous savez comment les porter, ils peuvent aussi être très chics et sophistiqués. Les combinaisons de couleurs les plus courantes de ce tirage sont la combinaison classique et parfaite du noir et blanc, du bleu foncé et du blanc, du rouge et du blanc et vice versa, et d’autres couleurs pastel pour obtenir une version plus sophistiquée et plus douce.

Par rapport à leur taille, nous les avons vus dans toutes leurs versions : de gros pois pour capturer tous les regards, puis des petits pour les plus discrets et même un mélange des deux, obtenant un style ou un autre.

Les célébrités et les robes année 50

Des célébrités comme Paula Echevarría, Eva González et Manuela Velasco, les utilisaient aussi bien pour leur look quotidien que pour les événements les plus spéciaux. Une presse qui leur convient à tous et que chacun d’entre eux peut apporter de grandes choses.

Paula les porte avec le style de cette saison : une robe moulante, à assortir avec un petit sac rouge et des bottines noires. Et Manuela, optez pour une robe bicolore pour le mariage de l’actrice Miriam Giovanelli. Cela montre que les pois peuvent être un imprimé plein de personnalité et de style qui leur est propre, parfait pour toute occasion, y compris une cérémonie, comme on peut également le voir dans l’influence espagnole Lucía Bárcena.

Le vrai style des pois

Si vous voulez être sûr de ce que vous portez, sortez une chemise basique et associez-la à quelque chose à pois, vous créerez un style simple mais très tendance. Par exemple : une chemise à petits pois est idéale pour aller au bureau et pour un look de tous les jours. Vous pouvez l’assortir comme vous le voyez ci-dessous dans ce look créé par Lucía Bárcena ou, pourquoi pas, avec un pantalon éléphant à carreaux dans les tons gris comme Sharon Wu de Stylelullaby.

Plusieurs marques de mode internationales ont inclus ce beau design dans leurs collections et proposent de le porter de différentes manières. Alors n’attendez plus et essayez de porter quelque chose à pois !

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire