Call of Duty dévoile son trailer inédit aujourd’hui !

0

Plus que quelques heures avant la sortie de Call of Duty WW2 ! Après Infinite Warfare, le jeu revient aux conflits historiques et laisse de côté les exosquelettes et autres batailles spatiales. Le dernier né de la saga, dont le nom a été dévoilé par son cofondateur Michael Condrey, s’annonce épique !

Un retour à l’époque contemporaine

Tout se passe au cœur de Londres, lors de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu débute devant le Cabinet War Room dans lequel Churchill et son gouvernement mettaient au point leurs stratégies de bataille.

La volonté des développeurs de Sledgehammer Games de réaliser un jeu inoubliable était telle qu’ils ont passé trois ans à sillonner l’Europe. Comme l’explique Michael Condrey dans une vidéo postée sur Twitter, trois équipes se sont relayées pour produire leur propre épisode de COD sur un cycle de trois ans. Sledgehammer Games donc, mais aussi Treyarch et Infinity Ward. Il faudra attendre le 3 novembre 2017 pour pouvoir découvrir le résultat de ce travail, mais le jeu se dévoile petit à petit, de quoi satisfaire les plus impatients.

De premières révélations

C’est par exemple ce soir à 18h45 que sera dévoilé par Activision le premier trailer de Call Of Duty WW2 en avant-première mondiale. Étant donné le point de départ du jeu, on se doute qu’il se focalisera sur la guerre vue du côté des Britanniques et des Américains. En effet, les joueurs devraient vivre le débarquement en Normandie, profiter de villes emblématiques d’Europe comme terrains de combat et d’une sorte de fraternité entre les différents joueurs qui pourront jouer en mode coopération.

Parmi ce que l’on sait également, il y aura une version bêta (accessible à ceux qui précommanderont le jeu), ainsi qu’un Season Pass et une version Pro. L’info n’a rien à voir avec la PS4 Pro, il s’agira plutôt d’une version complète du jeu dans laquelle on retrouvera en bonus un steelbook collector. Le prix de ce Season Pass sera sans doute de 50 € l’unité et d’une bonne centaine d’euros pour la version Pro.

Battlefield 1 revisitait il y  a quelque temps la Première Guerre mondiale sans y faire participer l’armée française. Espérons que COD ne fera pas l’impasse sur elle !

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire