Banque en ligne en France : les 4 plus utilisés

0

En France, de plus en plus de personnes parient sur les services bancaires en ligne. Il existe plusieurs banques 100% en ligne qui se développent en France. Dans cet article, nous vous présentons les plus populaires.

Revolut

revolut
Revolut a des offres pour les utilisateurs privés ainsi que les entreprises

La banque en ligne Revolut peut être utilisée par le biais de son application mobile et permet l’utilisation d’une carte de débit prépayée, grâce à un pré chargement, à l’étranger et en France.

Grâce en partie a son système de parrainage Revolut , la banque en ligne des nomades digital a gagné de nombreux fans qui ont l’habitude de voyagez régulièrement, car il s’agit d’une carte virtuelle qui ne fait pas payer de frais et de taxes de timbres. Il permet une conversion instantanée et sans frais vers 24 devises mondiales. Et vous pouvez toujours retirer de l’argent sans frais jusqu’à un maximum de 200 euros.

Lydia

lydia
Cette banque en ligne présente plusieurs innovations

Lydia est une application bancaire qui propose des outils de paiement innovants pour faciliter votre vie quotidienne. En France, Lydia compte déjà 50 000 utilisateurs actifs. Cet outil vous permet d’effectuer un paiement rapide, efficace et gratuit. Lydia se présente comme une solution pour toutes les banques qui ont une mauvaise expérience d’utilisateur lorsqu’il s’agit d’Internet et d’applications.

Lydia est encore en train de construire sa présence en France, l’application, les communications et le support client sont déjà en français. Ne perdez pas de temps et téléchargez l’application Lydia pour commencer.

Monese

monese
La banque numérique monégasque est considérée comme l’une des plus sûres d’Europe

Monese est une entreprise récente en France. Elle a commencé à fonctionner en octobre au niveau national. Monese est considéré comme l’un des services bancaires les plus fiables au Royaume-Uni et en Europe. Cette « Fintech » offre aux français un compte courant entièrement mobile. Il est disponible dans 20 pays et 11 langues.

Les comptes Monese n’exigent pas de solde minimum et ne comportent pas de frais cachés. À Monese, vous avez un nombre illimité de transactions, vous pouvez recevoir des virements en euros ou en livres sterling. Les transferts bancaires sont rapides et vous pouvez retirer de l’argent à n’importe quel distributeur automatique dans le monde entier. Ce sont là quelques-unes des principales caractéristiques de Monese.

N26

n26
N26 est une banque numérique qui est déjà disponible dans plus de dix pays européens

La société allemande est née pour éliminer la dépendance aux banques physiques, c’est donc une banque 100% en ligne. La banque N26 est actuellement présente dans plusieurs pays : Portugal, Allemagne, Autriche, Irlande, France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Luxembourg, Estonie, Grèce et Slovaquie.

La banque N26 n’interfère pas avec votre compte et n’a pas de frais de maintenance. Toutefois, si vous préférez opter pour un compte premium, le N26 Black, a un coût mensuel de 5,90 € et une période de fidélité d’un an. En France, la banque en ligne N26 offre un compte bancaire gratuit avec Mastercard, sans taux de change ni commissions cachées.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire