Avec quoi porter un pendentif gravure photo?

0

Le pendentif est un bijou qui est différent d’une bague ou des boucles d’oreilles car il doit être associé avec une chaîne ou un lien quelconque qui puisse être porté sur le cou ou sur le poignet tel un bracelet. Le pendentif fait donc partie des bijoux que beaucoup aiment porter quotidiennement avec tous les types de tenues. 

le pendentif avec une gravure photo est actuellement en vogue et est adopté par de nombreux modeurs et modeuses. Il est pourtant parfois difficile de savoir comment et avec quoi porter un pendentif. 

Voici un guide qui peut vous aider à connaître les secrets du port de pendentif à gravure photo personnalisé. 

Avec le bon collier

Le premier conseil qu’on vous donne est que vous devez porter votre pendentif à gravure photo personnalisé avec le bon choix de collier. En effet, pour éviter les erreurs dans votre style, vous devez choisir un pendentif qui soit en accord avec la matière du collier que vous choisissez. 

Le plus important est de prendre un pendentif qui soit conçu avec la même matière que celle du collier. Choisir le même métal est donc plus pratique pour ne pas faire des erreurs. Pour une gravure photo pendentif haute qualité fabriquée en or jaune, prenez également l’or jaune pour la chaîne. Cela est pareil pour un bijou en argent ou en or blanc. 

Si vous disposez d’un pendentif en pierres fines ou d’un bijou fantaisie, vous devez choisir un lien en cuir. Cela vous donnera un look bohème. 

Avec la bonne taille en matière de collier

La longueur de la chaîne ainsi que son épaisseur sont aussi à considérer lorsque vous devez choisir un collier adapté à votre pendentif. Si votre pendentif à graver photo est plutôt grand, vous devez prendre une chaîne assez large. Contrairement à cela, un pendentif assez petit devra être porté avec une chaîne fine. 

La longueur de votre collier doit dépendre également de votre pendentif. Si votre bijou est assez petit, vous devez le porter avec un collier ras-du-cou. 

Si votre pendentif est grand, optez pour un collier de 45cm par exemple. Cela mettra votre pendentif en valeur. 

Avec une bonne tenue vestimentaire

Pour ne pas faire le mauvais choix dans votre style, vous devez choisir votre pendentif selon le style de vos vêtements. Si votre bijou dispose d’une perle par exemple, vous devez vous tourner vers une robe noire très élégante et féminine à porter lors des événements spéciaux. Si votre collier est long, pensez à porter un vêtement qui détient un col ouvert et décolleté, que ce soit une chemise ou autre. Vous pouvez aussi prendre des vêtements unis s’il fait froid. Choisissez un pull à col rond ou roulé.  

La couleur de vos bijoux joue aussi un rôle primordial pour une  tenue vestimentaire réussie.

Il est aussi possible de porter votre collier avec pendentif photo personnalisé avec d’autres bijoux. Actuellement, la tendance demande de ne pas porter des bijoux fabriqués avec la même matière. Si votre collier est en or, optez pour des boucles d’oreilles en argent par exemple. 

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire