Achat de likes Facebook, une opportunité pour devenir populaire

0

Achat de likes Facebook, une opportunité pour devenir populaire

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde. En effet, si vous êtes propriétaire d’une entreprise votre marque doit nécessairement être présente sur Facebook car vos clients sont sur cette plateforme et y être vous permettra de toucher de nouveau, une nouvelle cible pour être davantage connu de tous. Mais bâtir une forte communauté est un travail de longue à haleine surtout quand il s’agit d’une entreprise qui vient d’ouvrir ses portes et aimerais faire connaitre les services qu’elle offre à travers ce réseau social. Il est important d’avoir des likes sur votre page pour faire de vous un leader dans votre activité, mais comment faire quand on est une nouvelle start-up qui démarre ? Certaines structures proposent l’achat des likes pour booster votre visibilité, cette pratique est elle indispensable pour vous rendre populaire. Nous répondons à ses différentes questions dans la suite de cet article, cliquez ici si vous désirez en savoir plus à propos de l’achat de likes facebook.

L’impact des Likes à la visibilité de votre entreprise

Premièrement les likes sont une indication positive pour vos potentiels clients, plus vous aviez de Likes, plus le client a confiance dans le service que vous proposez vous afficher alors une certaine crédibilité auprès d’eux. Les likes sont des preuves sociales qui montrent la popularité de votre page quand un internaute fait une recherche dans votre domaine d’activité. Sur Facebook les likes apparaissent aux amis comme des recommandations dans la barre latérale ce qui implique que votre page gagne en visibilité et de potentiel client à votre entreprise.

L’achat des Likes est elle une opportunité ?

Pour une nouvelle entreprise l’idée paraît tentante mais en vaut elle la peine. En effet l’achat des likes nuit à l’intégrité de votre entreprise car cette méthode n’est pas spécialement astucieuse. Les likes apparaissent par milliers et surviennent tout d’un coup, ce qui suscitera bien évidemment des inquiétudes auprès des internautes. Quelle serait la réaction des internautes quand ils s’apercevront que votre dernière publication à eux 5 mentions j’aime sachant que votre page compte de million d’abonnées ? Lorsque votre réelle cible constate que vous acheter des abonnés, ils ont la possibilité de signaler votre page ce qui diminue l’intégrité de votre entreprise. 

Noter également que lorsque vous acheter des likes,  vos abonnés ne lirons pas votre contenu, car vous payez un service alimenté par des robots ou des faux comptes qui ne commentent pas vos publications. Facebook utilise un algorithme qui a pour objectif d’analyser la qualité de vos messages et utilise le nombre d’abonnés sur votre page pour déterminer le nombre de vos fans qui devraient voir votre publication. En effet, avoir des milliers d’abonnés qui n’interagissent pas semble être suspect auprès de Facebook ce qui implique que vos publications seront affichées à moins de personnes.

En somme, l’achat de Likes peut paraître une opportunité pour booster votre entreprise mais en réalité, cela remet en question vos intentions et votre crédibilité.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire