3 sites internet pour faire des économies sur ses achats

0

Faire des économies est un leitmotiv pour beaucoup de français. L’internet est un moyen d’y arriver. De nombreuses promotions figurent sur le net. Voici 3 sites incontournables pour faire des économies dans son shopping online.

Groupon.fr

Le premier n’est autre que Groupon.fr. Ce portail permet de trouver des bons plans avec des réductions intéressantes notamment sur les divertissements (parcs de loisir, parapente, séjours à la mer, …), le bien-être (massage, coiffure, soins, …) et des formations (cuisine, prothésiste ongulaire, …).

groupon

Tous les meilleurs deals

Mais Groupon n’est pas le seul site à présenter ce type de bons plans. Les-Deals.com présente tous les autres sites concernant l’achat groupé. Il permet d’avoir des avis et un classement des meilleurs sites. Groupon domine actuellement ce classement national. L’intérêt de Les-Deals est donc d’être orienté vers les bons sites et surtout d’éviter les mauvais. Car de nombreuses arnaques étaient proposées lorsque ce type de système était en plein buzz.

Le Bon Coin

Référence en France, Leboncoin est l’endroit pour passer gratuitement des annonces. C’est aussi le lieu pour acheter à moins cher, notamment des produits d’occasion. C’est un excellent moyen pour passer commande d’un nouveau produit sans avoir le moindre frais que ce soit pour l’intermédiaire (Leboncoin), pour le transport ou autre. Afin d’acheter un vêtement, une planche à voile, des meubles, des chaussures, des VTT c’est l’endroit rêvé pour le faire à moindre coût.

leboncoin

Article rédigé en collaboration avec Maximilien. Ces bons plans figurent tous dans sa rubrique « shopping« . Consultez les fiches pour avoir plus de précisions concernant ces 3 sites web.

A propos de l'auteur

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Laissez un commentaire