Jean-Yves : « Les remèdes de grand-mère, c’est efficace, ce n’est pas une arnaque »

0

Pour soigner les petits maux du quotidien, j’évite autant que possible d’utiliser les médicaments de laboratoires. Je privilégie toujours les remèdes naturels, qui sont vraiment efficaces et aussi plus simples. La publication de Natur’Santé intitulée « Pharmacie naturelle de nos grands-mères » recèle notamment de nombreuses recettes de pharmacopées traditionnelles.
C’est un véritable trésor.

Tout pour la santé et le bien-être

Ce livre m’a été recommandé par ma vieille tante. Elle m’a dit que j’y trouverai des remèdes efficaces pour stopper mes chutes de cheveux, qui commençaient vraiment à m’inquiéter. En effet, malgré les différents shampooings et les soins que j’appliquais, je continuais à perdre mes cheveux. J’ai donc décidé de me procurer cet ouvrage. J’ai essayé la lotion de plantes suggérée, et le résultat a été plus que satisfaisant. Mes cheveux ont regagné de la vigueur. Je constate même quelques repousses et un petit gain de volume.

Fort de cette expérience, j’ai commencé à m’intéresser aux autres remèdes indiqués par le livre. J’y ai découvert des traitements naturels efficaces. J’y ai aussi appris entre autres à soigner la grippe sans recourir aux médicaments de laboratoires, découvert des solutions pour arrêter de ronfler la nuit, ou des soins naturels pour soulager les pieds douloureux et les petits maux qui gâchent mes quotidiens, ou encore des astuces pour prévenir le diabète, particulièrement utiles pour les amateurs de délices et gourmandises en tout genre comme moi. Maintenant, j’ai entièrement confiance en la médecine naturelle. En plus, cela m’évite d’avoir à prendre des comprimés tout le temps.

Des astuces pratiques pour se sentir bien

Ce livre m’a révélé plus que des remèdes naturels pour se soigner. J’y ai également trouvé des astuces pratiques pour éliminer les bactéries et les organismes à l’origine des allergies et des maladies. J’y ai lu par exemple des techniques pour éradiquer les acariens. J’ai aussi appris grâce à cet ouvrage comment avoir une haleine fraîche grâce au persil, ou se servir d’un glaçon pour ôter une écharde. En tout cas, je peux vous dire qu’on y trouve vraiment des solutions « étonnantes » pour faire face à tous nos soucis santé et bien-être. Cet ouvrage indique même comment une pâte à base d’aspirine et de fruits peut éliminer un cor.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire