Lady Fit And Form, nouveau centre de fitness à Quimper

0

Que ce soit seules ou entres amies, Lady Fit And Form accueille les femmes souhaitant prendre soin de leur corps tout en passant un moment de détente et de convivialité.

Sans jugement, sans à priori ni parti pris, ce club est adapté à toutes les femmes. Pas de miroir, pas de tenues imposées, pas de compétition, elles pourront se sentir à l’aise et profiter au mieux de leur séance.

Avec une variété d’appareils ergonomiques travaillant sur le cardio ou encore la tonicité musculaire, une douzaine d’entre eux leur seront proposées.

30 minutes de remise en forme

Chaque séance se décline en un parcours rythmé de 30 minutes, allant des machines d’entraînement, aux mouvements de step au sol et de travail sur tapis de sol, le tout garantissant une réelle dynamique et fluidité pour un résultat optimum.

Quimper Lady Fit And Form

A raison de 2 à 3 séances par semaine, avec un suivi régulier, les exercices que propose Lady Fit And Form apporteront des bénéfices visibles et surtout durables, car le programme s’avère efficace, non agressif et compatible à la morphologie de chacune, avec bien sûr les conseils avisés d’un coach présent à chaque instant.

Des tarifs bienvenus !

Pour son offre de découverte, Lady Fit And Form vous propose une promotion spéciale pour les 50 premières adhérentes ! Et également des tarifs avantageux pour les abonnements. Vous pourrez découvrir tous les détails sur le site internet www.ladyfitandform.fr et les pages communautaires Facebook et Twitter.

Le centre a ouvert en mars 2015 et vous permet, si vous le désirez une séance d’essai gratuite pour vous familiariser au mieux, selon vos attentes.

A propos de l'auteur

Avatar

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Commentaires fermés