Une nouvelle version pour le logiciel Onyx

0

Conçu par Onyx Graphics, le logiciel Onyx, dédié à l’impression grand format, est disponible dans une nouvelle version plus aboutie que la précédente. En effet, Onyx 12.1 présente une interface simplifiée et dispose de fonctionnalités appropriées pour réaliser des impressions de qualité en si peu de temps.

Une version plus rapide

Si vous êtes habitué à utiliser Onyx 11, vous l’oublierez très vite lorsque vous lancerez Onyx 12.1. Cette nouvelle version est conçue en 64 bits, ce qui lui confère plus de rapidité. Par exemple, il est possible de traiter les fichiers en tons continus à un niveau 4 fois plus rapide qu’avec la version précédente. Concernant les demi-teintes en format large, l’exécution est 6 fois plus rapide et 8 fois plus encore lorsqu’il s’agit de traiter des demi-teintes en grand format. Ce logiciel permet donc de faire des économies d’heures sur de grandes vitesses de transfert de données de fichiers. Si vous l’utilisez, vous pouvez être sûr de faire plus de travaux d’impression par jour.

La rapidité d’exécution du logiciel n’empêche pas d’uniformiser les couleurs, et ce, grâce aux fonctions de vérification et de correction, ainsi que des itérations qui y sont intégrées. Onyx 12.1 gère aussi les encres blanches et celles dites spéciales.

Ce logiciel est une bonne solution pour optimiser votre investissement matériel. Il prend en charge plusieurs types d’imprimante, dont notamment la gamme HP PageWide XL.

Une production plus automatisée

Grâce au Quick Sets 2.0, la production est automatisée avec Onyx 12.1. En effet, des modèles de travaux et des outils sont prévus pour réduire au maximum les saisies manuelles et limiter les erreurs. La génération des découpes se fait automatiquement et un aperçu à l’écran permet de bien suivre le processus. Le logiciel assure la réalisation rapide de plusieurs actions, comme positionner des œillets, générer des fonds perdus et prévisualiser les découpe autour des zones des lés. Et tout ceci se fait en garantissant une cohérence de l’ensemble du plancher de production de votre impression grand format.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire