Les films à ne pas rater en 2015 !

1

Le nouveau Clint Eastwood, l’adaptation du roman érotique « Cinquante nuances de Grey », l’épisode VII de Star Wars ou encore les suites de blockbusters qui ont fait les beaux jours du cinéma en 2014, le cru cinématographique cette année s’annonce des plus intéressants ! Pour quels longs-métrages faudra-t-il se déplacer en 2015 ?

bigherosix06

Action et aventure au premier plan

En ces temps troubles, nul doute que les cinéphiles ont des envies d’aventures et de fantastique. Ca tombe bien, les réalisateurs aussi et l’année 2015 sera riche en productions qui permettront, l’espace de quelques heures, de s’échapper de la réalité ! Parmi les plus attendus, plusieurs suites, « Divergente 2 : l’insurrection » en mars, « Avengers : l’ère d’Ultron » dont un nouveau teaser vient d’être dévoilé (au menu comme toujours un casting cinq étoiles : Chris Evans, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle…), « Jurassic World » sans Spielberg  et pour bien terminer l’année « Hunger Games – la révolte : Partie 2 » en novembre.

Les super-héros, cartonnent toujours, sous forme d’animation dans « Les nouveaux héros », fruit d’une première collaboration entre Disney et Marvel et dans « Ant-Man » avec l’excellent Paul Rudd.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Que les plus sensibles se rassurent, l’année 2015 sera également riche en romance, magie et fantaisie, grâce à une nouvelle adaptation de « Cendrillon » le 25 mars prochain, un film réalisé par Kenneth Branagh (« Thor », « Good Morning England »…) très inspiré par le dessin-animé de Disney. Le plus beau casting sera à découvrir dans « Into the Woods » puisque Rob Marshall a choisi de mettre en scène plusieurs contes de fée et pour cela s’est entouré de Meryl Streep, Emily Blunt, Anna Kendrick, Chris Pine et Johnny Depp ! Une petite merveille à apprécier le 28 janvier prochain !

Enfin la belle Mila Kunis sera « Jupiter » une jeune fille promise à un destin hors du commun qui l’amènera à bouleverser l’équilibre du cosmos !

Mais aussi…

images« Spectre » le nouvel opus des aventures de James Bond, toujours mené par le duo Sam Mendes/Daniel Craig, « Une merveilleuse histoire du temps », le très joli film de James Marsh, « Tomorrowland » un film de science-fiction dirigé par Brad Pitt et incarné par George Clooney qui devrait nous faire vivre une mission périlleuse aux confins de l’espace, « Pirate des Caraïbes 5 » toujours avec Johnny Depp, « Birdman » du surdoué Inarritu et enfin le très attendu « Avatar 2 » compléteront l’impressionnante liste de films à voir cette année !

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laissez un commentaire